infrarouge

Pilou
Bonjour

J'ai un portable sur lequel j'ai un port infrarouge ( activé)
Or lorsque je veux echanger avec mon portable ( telephone) il ne se passe
rien ( j'ai activé l infrarouge sur mon tel)
comment puis savoir si l'infrarouge du pc est activé correctement et
fonctionne ?
comment resoudre le probleme ?
merci

Coucou à toutes et à tous
Il faut installer le logiciel prévu pour votre téléphone ! Ca ne fonctionne
pas tout seul.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
Pilou
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news: eq$
[...]

certes j'ai installé nokia pc suite mais lorsqueje lance connection il ne se

passe rien ( essai avec plusiers telephones differents de marque nokia)

Jean-Claude Ghislain

certes j'ai installé nokia pc suite mais lorsqueje lance connection il
ne se passe rien ( essai avec plusiers telephones differents de marque
nokia)

Et où places-tu le téléphone ?

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Coucou à toutes et à tous
Il faut activer la fonction infrarouge dans le téléphone au moment de la
connexion et placer les émetteurs/récepteurs en regard l'un de l'autre, à
quelques centimètres. Le port infrarouge de certains Nokia est difficile à
trouver (sur le côté parfois).

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.