Infrarouge

Le
Eric ALEXEENKO
Bonjour,

SVP, pouvez-vous m'expliquer commen utiliser le port infrarouge.

Je voudrais transferer des photos de mon GSM / téléphone mobile vers mon
ordinateur portable. J'ai essayé de suivre la procédure dans le menu aide
mais celà ne marche pas. Est-ce-que je dois introduire les paramètres de mon
GSM? Ou activer une fonction? Comment faire?

Merci d'avance pour votre aide.
Alex VN
Le #156024
Bonsoir,
mettre les deux appareils ( capteurs ) vraiment l'un contre l'autre
le reste va tout seul !
Alex

"Eric ALEXEENKO" news:
[...]

Fabrice [MVP]
Le #155946
[...]

Sur votre GSM, il faut activer le port IRDA (en fonction de votre modèle)
Et en plaçant votre GSM devant le port IRDA du PC, vous pouvez échanger des
fichiers de l'un a l'autre.

ATTENTION.... certains GSM on des ports IRDA propriétaire !!!! qu'il n'est
pas possible d'utiliser autrement que de GSM à GSM identique (stupide.. mais
cela existe.. NEC, Mitsubishi et d'autres...)

--
Fabrice
Microsoft MVP

Eric ALEXEENKO

J'ai trouvé l'infrarouge sur mon laptop. J'ai colé l'infarouge de mon GSM
contre l'infrarouge du laptop mais celà ne va pas.

Ne faut-il pas activer la connection infrarouge de mon laptop (ACER)? J'ai
suivi la procédure:
1/ Cliquer "Gestionnaire de périphériques"
2/ Double cliquer sur "Périphérique infrarouge"
mais, .... je n'ai pas trouvé "Périphérique infrarouge" dans la liste qui
s'affiche.

Que faire?

:-)))

"Alex VN" news:
[...]

Le #155765
Ici, dès que j'approche GSM ou PDA IR activé, j'ai automatiquement
l'icônes Ir qui s'affiche dans la barre des tâches mais pas encore réussi
à les connecter ! ! !
Plus facile en BlueTooth ! ! Ou sous XP ! !
:-)
On cherche !
Alex

"Eric ALEXEENKO" news:
Bonjour,

[...]

Le #154835
Hello!

De mon côté, j'ai écrit chez ACER. J'espère avoir une réponse. Je vous tient
au courant.

:-)))

"Alex VN" news:
[...]

Le #154752
Hello!

la question est toujours posée. Pas de solution. J'ai un GSM de la marque
SONY ERICCSON et un PC portable ACER. J'ai écrit chez ACER et espère avoir
une réponse. Je vous tient au courant.

:-)))

"Fabrice [MVP]" news:
[...]

Le #153609
"Eric ALEXEENKO" news:
[...]

Non c'est bon, la marque SONY Ericsson fais des ports IRDA complètement
compatible !
Dans votre PC, le port IRDA apparait bien ? (gestionnaire de périphériques)
Il est bien activé dans le BIOS ?
La découverte est bien activée ?
--
Fabrice