Ingegenieur, la preuve !

ptilou
Slt,

Je sais plus sur quel canal, ce soir pour de vrai, une, =E1 la t=E9l=E9, el=
le dit que le formulaire de Pole-emploi est trop compliqu=E9 a remplir, ell=
e dit j'ai un Bac +5 en com, aie aie, ( bon carrosserie moyenne)

Je lui souhaite d'avoir =E9tait pay=E9 pour raconter de telle in=E9psie !

Le micro =E9tait sous Linux ...

Ptilou

1 2 3 4
Caroline
ptilou avait prétendu :
Slt,

Je sais plus sur quel canal, ce soir pour de vrai, une, á la télé, elle dit
que le formulaire de Pole-emploi est trop compliqué a remplir, elle dit j'ai
un Bac +5 en com, aie aie, ( bon carrosserie moyenne)

Je lui souhaite d'avoir était payé pour raconter de telle inépsie !

Le micro était sous Linux ...

Ptilou

Heuuuuu...................pouvez repeter la question ?
ptilou
Slt,

Le vendredi 27 juin 2014 06:37:28 UTC+1, Caroline a écrit :
ptilou avait prï¿oetendu :

> Slt,

> Je sais plus sur quel canal, ce soir pour de vrai, une, ï¿oe la t ï¿oelï¿oe, elle dit

> que le formulaire de Pole-emploi est trop compliquï¿oe a remplir, e lle dit j'ai

> un Bac +5 en com, aie aie, ( bon carrosserie moyenne)

> Je lui souhaite d'avoir ï¿oetait payï¿oe pour raconter de telle inï¿oepsie !

> Le micro ï¿oetait sous Linux ...

> Ptilou

Heuuuuu...................pouvez repeter la question ?

Oui, mais en te tirants les cheveux !
Y a des cerveaux en ce moment en promo chez android ...
Et L'Oréal, stocke ses formules de teinture sous Cloud Linux, pour le rip olinage je n'ai pas suivi l'actualité.

Ptilou
Caroline

!

[...]

Aaaaaaah Ok Ok Ok
et sinon ?
ptilou
Slt,

Le vendredi 27 juin 2014 07:55:03 UTC+1, Caroline a écrit :
ptilou a ï¿oecrit :

> Slt,

>>> Slt,

>>> moyenne)

>>> Ptilou

> Oui, mais en te tirants les cheveux !

> Y a des cerveaux en ce moment en promo chez android ...

> Et L'Orï¿oeal, stocke ses formules de teinture sous Cloud Linux, po ur le

> ripolinage je n'ai pas suivi l'actualitï¿oe.

> Ptilou

Aaaaaaah Ok Ok Ok

et sinon ?

Ben quand, tu arrivera á utiliser la promo de chez Android, je t'explique rai la dégradation général de l'enseignement et la course á j'ai le plus haut niveau de diplômer, mais que sur le papier ...

Toutes sciences et matiere confondu, en effet je me vois mal donner la pos sibilité á quelqu'un á bac +5 de prendre des décisions, si il ne sa is pas remplir un formulaire !

Ptilou
Professeur Méphisto
ptilou a wroté :

je t'expliquerai la dégradation général de l'enseignement

mauvaise explication : tu ne relève pas de l'enseignement mais de la
psychiatrie. Voir de la zoologie.
Caroline
ptilou a formulé la demande :

ptilou a ï¿oecrit :

[...]

compliquï¿oeoe a remplir, elle dit j'ai un Bac +5 en com, aie aie, (
bon carrosserie moyenne)

[...]

Deja fait

je t'expliquerai
la dégradation général de l'enseignement

j'attends

et la course á

la course à quoi ?

j'ai le plus haut
niveau de diplômer, mais que sur le papier ...

quel est il ?

Toutes sciences et matiere confondu,

et ...... ?

en effet je me vois mal donner la
possibilité á quelqu'un á bac +5 de prendre des décisions,

Quelqu'un vous la demander ?

si il ne sais pas
remplir un formulaire !

Comment le savez vous ?

Ptilou
ptilou
Slt,

Le vendredi 27 juin 2014 11:57:02 UTC+1, Professeur Méphisto a écrit  :
ptilou a wroté :

> je t'expliquerai la dégradation général de l'enseignement

mauvaise explication : tu ne relève pas de l'enseignement mais de la

psychiatrie. Voir de la zoologie.

Ah, t'as abandonné l'informatique ! T'es devenu de ce qui on obtenu le Nu merus closus, donc même ce domaine n'a pas été épargné ?
Euh dit moi tu sais que Nunux, peut étre programmer pour l'euthanasie !

Ptilou
ptilou
Slt,

Une révision du conometre, ou/et une réunion Tupperware, s'impose ...
Veille á ce que le serveur qui diffuse la parole d'évangile soit sous L inux et non nunux !

Ptilou

Le vendredi 27 juin 2014 12:35:35 UTC+1, Caroline a écrit :
ptilou a formulï¿oe la demande :

> Slt,

>>> Slt,

> [...]

>>> Ptilou

> Ben quand, tu arrivera ï¿oe utiliser la promo de chez Android,

Deja fait

> je t'expliquerai

> la dï¿oegradation gï¿oenï¿oeral de l'enseignement

j'attends

> et la course ï¿oe

la course ï¿oe quoi ?

>j'ai le plus haut

> niveau de diplï¿oemer, mais que sur le papier ...

quel est il ?

> Toutes sciences et matiere confondu,

et ...... ?

> en effet je me vois mal donner la

> possibilitï¿oe ï¿oe quelqu'un ï¿oe bac +5 de prendre des d ï¿oecisions,

Quelqu'un vous la demander ?

> si il ne sais pas

> remplir un formulaire !

Comment le savez vous ?

> Ptilou
noname
ptilou a formulé ce vendredi :
Slt,

Une révision du conometre,

Tu es le metre etalon ?

ou/et une réunion Tupperware, s'impose ...

Je vois que tu connais bien

Veille á ce que le serveur qui diffuse la parole d'évangile soit sous Linux
et non nunux !

Sais tu pourquoi au moins ?

Ptilou

Caroline
ptilou a utilisé son clavier pour écrire :

Que vient faire l'evangile ici ?

Ptilou

1 2 3 4