Ingestion de cannabis : dans le coma

1 réponse
Sâ Tour Ning Khâ Nar Han Phe Zho
http://www.lci.fr/justice/rennes-2021740.html

JUSTICE - Une grand-mère a été mise en examen vendredi pour "usage de
stupéfiants" et "blessures involontaires". Sa petite fille de 15 mois
avait ingurgité une boulette de cannabis. Elle était tombée dans le coma.

14 janv 13:22

Le jour du Nouvel An, la fillette de 15 mois avait été prise de
convulsions avant de tomber dans le coma. Deux semaines après les faits,
la grand-mère de l’enfant vient d’être mise en examen à Rennes pour
"usage de stupéfiants" et "blessures involontaires ayant entraîné une
ITT inférieure à trois mois par manquement délibérée à une obligation de
prudence".

L’enquête a en effet montré que la petite fille a été victime d’une
intoxication au cannabis, explique France Bleu Armorique qui révèle
l'affaire. L'enfant a ingurgité une boulette de drogue qui était tombée
sur le tapis. La grand-mère, âgée de 55 ans, a reconnu fumer
régulièrement et a convenu que l’enfant avait pu profiter d’un moment
d’inattention pour ingérer quelques grammes de cannabis, a indiqué une
source judiciaire à l’AFP.

1 réponse

Le M
Sâ Tour Ning Khâ Nar Han Phe Zho avait énoncé :
http://www.lci.fr/justice/rennes-2021740.html
JUSTICE - Une grand-mère a été mise en examen vendredi pour "usage de
stupéfiants" et "blessures involontaires". Sa petite fille de 15 mois avait
ingurgité une boulette de cannabis. Elle était tombée dans le coma.
14 janv 13:22
Le jour du Nouvel An, la fillette de 15 mois avait été prise de convulsions
avant de tomber dans le coma. Deux semaines après les faits, la grand-mère de
l’enfant vient d’être mise en examen à Rennes pour "usage de stupéfiants" et
"blessures involontaires ayant entraîné une ITT inférieure à trois mois par
manquement délibérée à une obligation de prudence".
L’enquête a en effet montré que la petite fille a été victime d’une
intoxication au cannabis, explique France Bleu Armorique qui révèle
l'affaire. L'enfant a ingurgité une boulette de drogue qui était tombée sur
le tapis. La grand-mère, âgée de 55 ans, a reconnu fumer régulièrement et a
convenu que l’enfant avait pu profiter d’un moment d’inattention pour ingérer
quelques grammes de cannabis, a indiqué une source judiciaire à l’AFP.

c'est l'enfant qui consomme
c'est lui qui doit trinquer ! prison à vie pour ce primo délinquant