Ingrid Betancourt libérée

53 réponses
Maitre Po, devin
http://afp.google.com/article/ALeqM5hbympwXRLyuOF3ilQeQGWjtiPGeQ
http://www.rtlinfo.be/news/article/145793/--Ingrid+Betancourt+a+%C3%A9t%C3%A9+lib%C3%A9r%C3%A9e

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com

10 réponses

Dr John
Maitre Po, devin avait écrit le 02/07/2008 :
Ingrid Betancourt

Qui est-ce ?
dominique rocheteau
"Dr John" a écrit dans le message de
news:
Maitre Po, devin avait écrit le 02/07/2008 :
Ingrid Betancourt

Qui est-ce ?

passera pas...
Par contre, premier clash entre le représentant de l'AFP en Colombie et le
président de l'association pour liberer Ingrid... Le premier est accusé
d'avoir critiqué la famille d'Ingrid et l'association... Je ne suis pas loin
d'être d'accord avec ces critiques... l'Opération d'aujourd'hui démontre
qu'Uribe avait raison dans sa politique d'encerclelement des FARCS et de
fermeté à leur égard.
gnu
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de
news: 486be3c1$0$16897$

"Dr John" a écrit dans le message de
news:
Maitre Po, devin avait écrit le 02/07/2008 :
Ingrid Betancourt

Qui est-ce ?

passera pas...
Par contre, premier clash entre le représentant de l'AFP en Colombie et le
président de l'association pour liberer Ingrid...

Mamamia ! ça doit swinguer ce soir dans les rédactions avant le bouclage
pour refaire les Unes de tous les quotidiens de presse écrite.
Jeffbie
En ce jour sacré de Saint Martinien, dominique rocheteau a béni ce
groupe de ceci :

l'Opération d'aujourd'hui démontre
qu'Uribe avait raison dans sa politique d'encerclelement des FARCS et de
fermeté à leur égard.

Uribe ? C'est un con.

--
Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles.
mc
"dominique rocheteau" a écrit :

"Dr John" a écrit dans le message de
news:
Maitre Po, devin avait écrit le 02/07/2008 :
Ingrid Betancourt

Qui est-ce ?

passera pas...
Par contre, premier clash entre le représentant de l'AFP en Colombie et le
président de l'association pour liberer Ingrid... Le premier est accusé
d'avoir critiqué la famille d'Ingrid et l'association... Je ne suis pas
loin d'être d'accord avec ces critiques... l'Opération d'aujourd'hui
démontre qu'Uribe avait raison dans sa politique d'encerclelement des
FARCS et de fermeté à leur égard.

Bien sûr qu'il avait raison. Le Pérou s'est débarrassé du sentier lumineux,
espérons que la Colombie en finisse avec les FARC.

--
mc, qui a appris la nouvelle grâce à un bandeau défilant sur M6 pendant ZI.
dominique rocheteau
"Jeffbie" a écrit dans le message de
news:
En ce jour sacré de Saint Martinien, dominique rocheteau a béni ce groupe
de ceci :

l'Opération d'aujourd'hui démontre qu'Uribe avait raison dans sa politique
d'encerclelement des FARCS et de fermeté à leur égard.

Uribe ? C'est un con.

Passera pas...
Jerome
dominique rocheteau wrote:

l'Opération d'aujourd'hui démontre qu'Uribe avait raison dans sa politique
d'encerclelement des FARCS et de fermeté à leur égard.

Et bravo Sarko, c'est vraiment le meilleur président de l'histoire de
l'humanité !
Marc
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de
news: 486bf4a7$0$6038$

Passera pas...

Tu sais dire autre chose ?
Barbara
Jerome wrote:

Et bravo Sarko, c'est vraiment le meilleur président de l'histoire de
l'humanité !

Et même de l'Univers, n'ayons pas peur des mots.
Jean transene
Cela nous a coûter assez cher et malhereusement ils n'ont pas fini de nous
gonfler avec ça.!!!
Black out total des infos aujourd'hui conseillé !

"Maitre Po, devin" a écrit dans le message
de news:486bda40$0$922$
http://afp.google.com/article/ALeqM5hbympwXRLyuOF3ilQeQGWjtiPGeQ
http://www.rtlinfo.be/news/article/145793/--Ingrid+Betancourt+a+%C3%A9t%C3%A9+lib%C3%A9r%C3%A9e

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com