Ingrid

Le
Philippe LAGARDE
Bonjour,

http://cjoint.com/?gjuMfXUd1t

Ingrid, et dans le ballon, ya une petite fille, et le papa c'est moi.

Amitiés,

P.L.
John Kelly
Le #3317011
"Philippe LAGARDE" message de news: 5nb6xo2r202d.em1fzowj4on1$
Bonjour,

http://cjoint.com/?gjuMfXUd1t

Ingrid, et dans le ballon, ya une petite fille, et le papa c'est moi.

Amitiés,

P.L.

Pour le moins original, la délivrance semble proche.
J'attend un peu pour les félicitations :-)
John

Florent
Le #3317001
Philippe LAGARDE a formulé ce samedi :
Bonjour,

http://cjoint.com/?gjuMfXUd1t

Ingrid, et dans le ballon, ya une petite fille, et le papa c'est moi.

Amitiés,

P.L.

ENCORE des photos d'enfant ???

mais c'est fini oui !!!! on va avoir la DST sur le dos...

JPW
Le #3316981
"Philippe LAGARDE" message de news: 5nb6xo2r202d.em1fzowj4on1$
Bonjour,

http://cjoint.com/?gjuMfXUd1t
Ingrid, et dans le ballon, ya une petite fille,

!!!

et le papa c'est moi.

pffftt éternel optimiste le philippe .....

jpw

Pierre Pallier
Le #3316961
Hello, Philippe LAGARDE a écrit dans

http://cjoint.com/?gjuMfXUd1t

Ingrid, et dans le ballon, ya une petite fille, et le papa c'est moi.

Mes futures félicitations à vous trois (voir plus).
--
Pierre.

Philippe LAGARDE
Le #3316941

et le papa c'est moi.

pffftt éternel optimiste le philippe .....

Pas exactement... Mais c'est long et compliqué, et serait complêtement HS.

Cordialement,

P.L.

Philippe LAGARDE
Le #3316931

Pour le moins original, la délivrance semble proche.

Non non, en fait. Début octobre :-)

John Kelly
Le #3316921
"Philippe LAGARDE" message de news: bwnpr8smmdba$

Pour le moins original, la délivrance semble proche.

Non non, en fait. Début octobre :-)

Et voilà pourquoi je suis pas gynéco :-)
Bon il reste un peu de chemin, bon courage à vous trois.
John

daniel patin
Le #3316901
Philippe LAGARDE wrote:
Bonjour,

http://cjoint.com/?gjuMfXUd1t

Ingrid, et dans le ballon, ya une petite fille, et le papa c'est moi.

Amitiés,

et un enfant, c'est toujours beau, meme dans le ventre de sa maman.
et bravo pour le point de vue original.
et comme tu as dit que c'est pour début octobre, avec un peu de chance
elle sera du 28 septembre, jour de mon anniversaire.
si c'est ça, j'exige que tu me donne ce jour là l'adresse de la clinique
pour que j'envoie des fleurs

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Philippe LAGARDE
Le #3316891

si c'est ça, j'exige que tu me donne ce jour là l'adresse de la clinique
pour que j'envoie des fleurs

Je garantis pas d'y penser dans le feu de l'action, mais merci :-)

Ricco

http://cjoint.com/?gjuMfXUd1t

Ingrid, et dans le ballon, ya une petite fille, et le papa c'est moi.

Amitiés,

P.L.

c'est marrant mais quand tu as dit ca, j'ai immedaitement pensé a ça ?
c'est pour quand le bébé ?

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr