inhiber le clic de souris

Le
AB
Bonsoir à tous,
J'ai une présentation dans laquelle je souhaite forcer le lecteur à cliquer
sur un bouton précis pour faire apparaître successivement les différents
éléments de chaque diapo, jusqu'au dernier, et que le clic suivant fasse
passer à la diapo suivante.
En gros, je veux mettre un bouton "suite", et qu'il faille cliquer dessus
pour avoir la suite.
J'ai donc masqué mes diapos avec des boutons d'action transparents, qui
n'éxécutent aucune action quand on clique dessus, et j'ai juste laissé un
tout petit espace, avec une flèche : il n'y a que là qu'on peut cliquer, et
ça marche comme je veux.
Mais il y a peut-être une solution plus simple, comme faire un masque
spécial pour ces diapos ?
Une idée ?
AB
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #18020841
va dans le menu/onglet diaporama puis paramètres du diaporama / configurer
le diaporama et clique sur visionner sur une borne
[...]

Le #18038561
Ben voilà !
Merci Jean-Pierre.
André

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de news: