Inhiber les champs coût dans Project 2003

1 réponse
nfo
Bsr

Dans une configuration Project server 2003 est il possible d'interdire à des
chefs de projet de consulter les coûts des ressources qui seraient définis
par un responsable de ressource?. Cela me parait possible avec project Web
access en choissisant les bons affichages excluants les coûts, mais au
niveau de Project 2003 Pro y a t il une possibilité de cacher les champs
coûts (à mon avis non, mais quelqu'un a t il une autre réponse). Les données
de couts étant trop sensibles on souhaite savoir ce que coûte un projet mais
pas que les planficateurs ou chef de projet puissent connaître le cout de
leur ressources.
Merci de votre contribution

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonsoir,
A partir du moment où un utilisateur a les droits d'ouvrir un projet dans
Project Pro, il peut tout voir.... (pas forcément tout modifier)
;-(

Gérard Ducouret

"nfo" a écrit dans le message de
news:
Bsr

Dans une configuration Project server 2003 est il possible d'interdire à
des

chefs de projet de consulter les coûts des ressources qui seraient définis
par un responsable de ressource?. Cela me parait possible avec project Web
access en choissisant les bons affichages excluants les coûts, mais au
niveau de Project 2003 Pro y a t il une possibilité de cacher les champs
coûts (à mon avis non, mais quelqu'un a t il une autre réponse). Les
données

de couts étant trop sensibles on souhaite savoir ce que coûte un projet
mais

pas que les planficateurs ou chef de projet puissent connaître le cout de
leur ressources.
Merci de votre contribution