Initcap

Mario
Bonjour,

Initcap étant une fonction sql , quel est son équivalent dans le sql des
requêtes Access 2000 ? Je l'ai essayé dans la clause SELECT et ça écrit un
message d'erreur.

Raymond [mvp]
Bonjour.

regarde la fonction StrConv / ConvChaîne
StrConv([clientnom],[vbProperCase])
--
@+
http://access2007.over-blog.com/

"Mario" a écrit dans le message de news:

> [...]
| requêtes Access 2000 ? Je l'ai essayé dans la clause SELECT et ça écrit un

Mario
Merci bien Raymond.

En fait, j'ai découvert que l'équivalent de initcap est
StrConv(tabl.nom,3) AS nominit dans le sql des requêtes d'Access 2000