Initialisation de la barre des emplacements

2 réponses
ViTo
Word 2007 et Excel 2007 - lors de l'ouverture ou l'enregistrement d'un
document, une fenêtre s'ouvre au milieu de l'écran, indiquant "initialisation
de la barre des emplacements" avec un temps d'attente, avant de pouvoir
effectuer l'ouverture ou la sauvegarde du document. Comment faire disparaître
cette fenêtre ?

2 réponses

michdenis
Bonjour,

Pour avoir une idée de ce qui se passe, tu peux lire ceci :
http://assiste.com.free.fr/p/abc/a/demarrage_de_windows.html

Tu peux télécharger gratuitement un espiogiciel : malwarebytes
et tu peux balayer ton disque dur.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055379-malwarebytes

Et tant mieux si cela fonctionne !

"ViTo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Word 2007 et Excel 2007 - lors de l'ouverture ou l'enregistrement d'un
document, une fenêtre s'ouvre au milieu de l'écran, indiquant "initialisation
de la barre des emplacements" avec un temps d'attente, avant de pouvoir
effectuer l'ouverture ou la sauvegarde du document. Comment faire disparaître
cette fenêtre ?
Herser
ViTo wrote:
Word 2007 et Excel 2007 - lors de l'ouverture ou l'enregistrement d'un
document, une fenêtre s'ouvre au milieu de l'écran, indiquant
"initialisation de la barre des emplacements" avec un temps
d'attente, avant de pouvoir effectuer l'ouverture ou la sauvegarde du
document. Comment faire disparaître cette fenêtre ?

Bonjour aussi

C'est lié le + souvent à la mise à jour Office Live add-in.
Pour profiter de l'espace de stockage en ligne Workspace
Office cherche où se trouvent cet emplacement possible ?
Le temps de se connecter.

Pour le vérifier ouvrir une appli Office
Fichier / Ouvrir et dérouler le menu de gauche
Tout au fond il y a "Réseau" et éventuellement d'autres emplacements en
dessous
Le fautif se trouve dans cet autre emplacement

Si tu n'as aucune utilité de cet espace en ligne, désinstalle cette mise à
jour.
Dans Ajout/suppression ou Programmes et fonctionnalité

Si tu l'utilises, patiente le temps que Office se connecte à ton espace de
stockage

Herser