Initialisation connection DDE

Le
JJK94
bonjour,
quel est la syntaxe pour initialiser une liaison DDE avec un programme situé
dans "c:Program Filestruc.exe"
la sysntaxe qui faut mettre dans l'argument APP:

(il ne reconnait pas le programme Truc.exe)

Merci d'avance

JJK
fetnat

Je ne comprends pas ta question mais il y a des archives concernant le
DDE, c'est ici :

http://groups.google.com/groups/search?hl=fr&qÝe+group%3Amicrosoft.public.fr.excel&qt_s=Rechercher

Pe trouveras-tu une piste :)

fetnat

[...]

Le #5171231
bonjour,
voir (question equivalente dans news...fr.windowsxp)
le but à atteindre:
j'ai besoin de communiquer par programmation avec firefox , lui envoyer des
adresses web , en retour, enregistrer les pages webcomplètes .
une fois toutes pages enregistrées, je les annalyse par programmation avec
vb2005

Mon problème : comment trouver un moyen de communication avec firefox .
apparement firefox fait du DDE
( IE ne veux pas enregistrer les pages web complètes de sites, alors que
firefox le fait très bien)
Manuellement ça marche, je voudrais automatiser ça.
Comment faire !!!!!!!
j'ai installé firefox
j'utilise excel pour essayer de faire du DDE avec Firefox .
quand je met "Firefox" dans le parametre APP: de la chaine d'initialisation
DDEinitiate, avec "systems" , j'ai un message qui me dis qu'il ne peut pas
lancer Firefox.
??????

Merci d'avance
JJK