initialisation de checkbox

Pinpin
Bonjour
Le probleme suivant me turlupine:
j ai beau mettre les checkbox de mon userform a la value FALSE (dans les
proprietes de la checkbox lors de la mise en forme du userform ET dans le
code),
la boite de dialogue s affiche toujours avec les checkbox cochees lors de l
execution !!!!
C est genant, surtout pour les utilisateurs qui ne font pas attention et qui
ne les decochent pas (je ferais sans doute pareil a leur place)...

Si vous connaissez la solution a mon probleme, n hesitez pas...
Sinon, tant pis
Merci de toute facon et a bientot

Remarque:j ai egalement essaye avec true ou la value "" (vide,rien)
et j obtiens des resultats surprenants : les checkbox sont parfois inactives
(bien qu elles soient a 'enabled = TRUE' dans les proprietes) et il arrive
que l ouverture de la boite de dialogue décoche la premiere checbox cochée,
puis la suivante.... Anecdotique...

Youky
Salut,
à mettre dés l'appel de l'userform
ceci pour ouvrir avec des checkbox non cochés
Youky

For Each C In UserForm1.Controls
If Left(C.Name, 5) = "Check" Then
C.Value = False