initialisation de la DLL qui échoue et imprimante multifonction

perefifi62
Bonsoir. j'ai tenté d'aider un ami chez lui pour une imprimante multifonction
qui ne voulait rien savoir. J'ai désinstallé les programmes, ainsi que des
programmes de logiciels demandant un paiement pour finir l'installation. Il
s'avère que ces derniers réapparaissent quand même, l'imprimante fait du
tirage sans impression et à chaque fois que j'ai désinstallé les logiciels,
j'ai un message "l'initialisation de la DLL a échoué". J'ai réinstallé aussi
son wanadoo et son antivurus. Le problême de l'imprimante est resté, des
logiciels désinstallés ont l'air d'être encore là.
Pour l'imprimante, j'ai demandé à l'ami de changer son cable de connection
au micro pour voir au niveau des impressions puisqu'il y a du tirage. Mais
pour la DLL, merci du coup de pouce.
--
perefifi62

tof
salut, ca ne serait la marque HP par hasard ?
j'ai deux multifonction de cette marque dans l'entreprise, et les deux
me causent des soucis sur certains postes... les drivers hp sont loin
d'etre les meilleurs, et pour moi cette marque c fini !
perefifi62
L'imprimante est une espson multifonction c3600 ou quelque chose comme ça.
Quant à HP, c'est ce que j'ai moi personnellement avec le pc. Je prendrai la
prochaine fois un portable toshiba que je pourrai amener partout : je suis
comptable et dans mes recherches d'emplois, j'ai eu l'occasion de changer
temporairement de département. Le micro est comme une drogue aprés le travail
et je tiens mes comptes aussi dessus.
A propos, as - t'on besoin dans ton entreprise un comptable BTS compta pour
travaux comptabilités auxiliaires et générales paie et déclarations jusqu'au
bilan ?
J'ai besoin de bosser. Merci.
--
perefifi62

[...]

tof
pour les portable toshiba c un bon choix, j'en ai un et suis tres content.
pour la dll de ton copain, le systeme est peut etre endommagé, car
apparement il y a plusieurs choses que tu n'arrive pas à faire
correctement. est-il bien protégé contre les spywares ?
pour le job désolé, on recherche personne dans ce domaine...
a+ et bon courage