Initialisation disque externe

Le
mloiseau
Rhôôô !

J'ai un disque SCSI D2 (celui designé par Starck, très phallique).
L'outil disque dur me dit qu'il ne peut pas l'initialiser parce qu'il ne
serait pas géré.

Comment puis-je faire pour le formater ?

Merci.

--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/
Le 08/04/2011 15:02, Loiseau Michel a écrit :
[...]

J'ai entr'aperçu sur ce site driver dédié au D2

http://www.grenier-du-mac.net/fiches/applications/DriverD2.html

Je fréquentais ce site il y a quelques années, vous devriez y trouver
votre bonheur...

http://www.grenier-du-mac.net/

--
"Celui qui ne voit rien d'étrange n'a jamais regardé un homard en face."
Auguste Villiers de l'Isle-Adam

Merci ! Je vais essayer cela tout de suite.
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/
mloiseau
Le #23293491
Marie
J'ai entr'aperçu sur ce site driver dédié au D2

Ça m'a bien aidé, merci.
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/
Marie
Le #23294101
Le 18/04/2011 19:41, Loiseau Michel a écrit :
Marie
J'ai entr'aperçu sur ce site driver dédié au D2

Ça m'a bien aidé, merci.

On va y arriver....

--
"Celui qui ne voit rien d'étrange n'a jamais regardé un homard en face."
Auguste Villiers de l'Isle-Adam
mloiseau
Le #23297991
Marie