Initialisation des dossiers

Le
Aquatiq
Bonjour
Sous word 2007, mais aussi sous Publisher, lorsque je veux sauvegarder un
fichier, j'ai souvent
l'avertissement suivant : "Initialisation des fichiers racine à afficher".
Je suis obligé d'annuler l'enregistrement et de recommencer en partant du
poste de travail et en listant toute l'arborescence jusqu'au point de
sauvegarde souhaité. Très pénible.
Quelqu'un connaîtrait-il une solution ?
Merci
JJ
fpcroue
Le #564484
On 15 août, 23:30, "Aquatiq"
[...]

J'ai exactement le même probleme et je n'arrive pas à trouver de
solution.
Ce poste était au par avant sur un réseau workgroup sans domaine en
liaison par câble.
Il est passé sur un autre workgroup avec une connexion wifi et avec un
autre adressage IP.
Quelqu'un a t'il une idée ?

fpcroue
Le #564483
On 24 sep, 09:54, wrote:
[...]

A priori, il s'agirait d'un ^problème réseau