Initialisation des dossiers

Le
Aquatiq
Bonjour
Sous word 2007, mais aussi sous Publisher, lorsque je veux sauvegarder un
fichier, j'ai souvent
l'avertissement suivant : "Initialisation des fichiers racine à afficher".
Je suis obligé d'annuler l'enregistrement et de recommencer en partant du
poste de travail et en listant toute l'arborescence jusqu'au point de
sauvegarde souhaité. Très pénible.
Quelqu'un connaîtrait-il une solution ?
Merci
JJ
Pierre Marechal

Lorsque vous ouvrez la fenêtre pour sauver le document, il y a en bas à
droite une case "options word"
Dans l'onglet "enregistrement" donner le chemin excat souhaité pour les
enrégistrements de documents.
Si cela est en ordre, dans l'onglet "ressources" il y a les marches à suivre
pour enregistrer Word 2007 avant de continuer ou alors de l'assistance à
distance.

bien à vous,
Pim.

"Aquatiq" news:46c36fc8$0$21150$