Initialisation de variables publiques

Sanjiv
Bonjour à tous et à toutes

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce petit problème
Je suis entrain de mettre au point un projet qui organise et édite un planing en fonction de l'annéee saisie
Pour cela j'ai codé et testé séparément différentes macros. Je souhaite maintenant intégrer l'ensemble et harmoniser le code afin de paramétrer au maximul l'application
Celle-ci comprend :
1 page d'acceuil avec des boutons pour lancer différentes actions (userform de saisie, traitements divers, impression...
1 page de config (stockage de paramètres
1 à n pages d'édition des traitements

En plus des modules feuille, le code est réparti à raison d'un module standard par fonction principale.
Enfin J'ai placé dans le module ThisWorkBookla déclaration de divers variables que je voudrais publiques afin d'y accéder directement de partout (expl. nom des onglets, année saisie...
ainsi une macro lancée à l'ouverture du classeur pour initialiser ces variables.

Problème : contrairement à mes attentes, ces paramètres ne nont plus connus quand je quite le module ThisWorKBook. alors ,où est l'erreur? quelle correctionapporter à mon code
En clair coment dois-je déclarer mes variables publiques et mes differentes macros pour arriver à mes fins

Merci par avavance à ceux et celles qui voudront bien y jeter un coup d'oeil

--
Sanjiv

Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-584244.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne