Initialisation Word

Le
Claude Caillard
Bonjour, j'ai installé sur mes postes office 2007 et office 2003 (pas de
problème de fonctionnement). A chaque fois que je lance Word 2003 ou Word
2007 ou un autre logiciel des 2 suites, il commence par une fenêtre indiquant
l'initialisation du produit et c'est un peu long Existe-t-il une solution
pour remédier à ce problème ? Les clefs de registre ?
Merci à tous pour votre aide précieuse
Circé
Le #1705772
Bonjour Claude,

C'est un problème malheureusement connu de tous ceux qui ont 2
versions, et connu de MS... Sans solution à ce jour...

Circé
http://faqword.free.fr

Claude Caillard a pensé très fort :