Initialisation de zone de texte dans un Report

Alain
Bonjour à tous.

Après avoir laissé l'utilisateur faire une sélection dans une zone d'options
dans une Form, je dois ouvrir un Report et initialiser certaines zones de
textes sur base de la sélection faite dans la Form.

1. Je pense que je suis obligé d'ouvrir d'abord le Report puis faire mes
initialisations via l'événement Open.
Y-a-t-il un autre moyen ?

2. Je n'arrive pas à accéder à ma zone d'options (qui est donc dans ma Form)
à partir de l'événement Open de mon Report.
J'ai essayé Forms("nom de ma Form").Controls("nom de ma zone
d'options").Value mais ça ne marche pas.
Avez-vous une idée ?

Merci,
Alain.

Fabien
[...]

Salut Alain

1 )a mon avis non
2) essai Forms![Ton_Formulaire]![Ton_Controle]
ps : pour que ça marche il faut que ton formulaire soit ouvert : çà va
sans dire, mais ça va mieux en le disant ;-)