Initialisation de zone de texte dans un Report

2 réponses
Alain
Bonjour à tous.

Après avoir laissé l'utilisateur faire une sélection dans une zone d'options
dans une Form, je dois ouvrir un Report et initialiser certaines zones de
textes sur base de la sélection faite dans la Form.

1. Je pense que je suis obligé d'ouvrir d'abord le Report puis faire mes
initialisations via l'événement Open.
Y-a-t-il un autre moyen ?

2. Je n'arrive pas à accéder à ma zone d'options (qui est donc dans ma Form)
à partir de l'événement Open de mon Report.
J'ai essayé Forms("nom de ma Form").Controls("nom de ma zone
d'options").Value mais ça ne marche pas.
Avez-vous une idée ?

Merci,
Alain.

2 réponses

Fabien
Bonjour à tous.

Après avoir laissé l'utilisateur faire une sélection dans une zone d'options
dans une Form, je dois ouvrir un Report et initialiser certaines zones de
textes sur base de la sélection faite dans la Form.

1. Je pense que je suis obligé d'ouvrir d'abord le Report puis faire mes
initialisations via l'événement Open.
Y-a-t-il un autre moyen ?

2. Je n'arrive pas à accéder à ma zone d'options (qui est donc dans ma Form)
à partir de l'événement Open de mon Report.
J'ai essayé Forms("nom de ma Form").Controls("nom de ma zone
d'options").Value mais ça ne marche pas.
Avez-vous une idée ?

Merci,
Alain.

Salut Alain

1 )a mon avis non
2) essai Forms![Ton_Formulaire]![Ton_Controle]
ps : pour que ça marche il faut que ton formulaire soit ouvert : çà va
sans dire, mais ça va mieux en le disant ;-)

Alain
Ca marche.
Merci.

"Fabien" a écrit dans le message de
news:466fa076$0$25946$
Bonjour à tous.

Après avoir laissé l'utilisateur faire une sélection dans une zone
d'options

dans une Form, je dois ouvrir un Report et initialiser certaines zones
de

textes sur base de la sélection faite dans la Form.

1. Je pense que je suis obligé d'ouvrir d'abord le Report puis faire mes
initialisations via l'événement Open.
Y-a-t-il un autre moyen ?

2. Je n'arrive pas à accéder à ma zone d'options (qui est donc dans ma
Form)

à partir de l'événement Open de mon Report.
J'ai essayé Forms("nom de ma Form").Controls("nom de ma zone
d'options").Value mais ça ne marche pas.
Avez-vous une idée ?

Merci,
Alain.

Salut Alain

1 )a mon avis non
2) essai Forms![Ton_Formulaire]![Ton_Controle]
ps : pour que ça marche il faut que ton formulaire soit ouvert : çà va
sans dire, mais ça va mieux en le disant ;-)