initiation à photoshop elements 8

Le
michel
bonjour, j'ai herité de PHOTOSHOP Elements 8.
je ne suis pas habitué à utiliser
ce genre de logiciel.
le petit opuscule " prise en main" que
j'ai trouvé dans la boite du logiciel
est trés succinct.
y a t'il sur le NET des tutoriaux que
je pourrai utiliser pour me familiariser
avec PHOTOSHOP Elements 8?
vos suggestions seont bienvenues.
michel
Bour-Brown
Le #24202671
michel a écrit
( )

y a t'il sur le NET des tutoriaux que
je pourrai utiliser pour me familiariser
avec PHOTOSHOP Elements 8?

Oui, on en trouve à la pelle, tu tapes dans un moteur de recherche
« photoshop elements tutoriel » et tu vas en avoir des milliers :
http://www.bing.com/search?q=photoshop+elements+tutoriel

Le problème, c'est qu'il y a tout et n'importe quoi, du
gratuit, du payant, de l'inutile, de l'excellent, du
adapté-à-mes-besoins-maintenant et du
complètement-sans-intérêt-pour-moi-aujourd'hui.

Alors nous, pour savoir ce qui te convient à toi, euh...
delestaque
Le #24203281
"michel" discussion :
[...]

tu as des tas de tutos sur Youtube et dailyMotion