injection essence & linux

74 réponses
ptilou
Bonjour,

Tiens un monde de l'informatique ou linux est absent :
Les calculateurs ( processeurs ) pour l'injection =E9lectronique !
Alors on nous fait un ptit programme en C, que je pollue un peut plus
la plan=E8te terre !
Quelque chevaux en plus pour dire que c'est moi qui ai la plus
grosse ....

Ptilou

10 réponses

JKB
Le Thu, 8 Dec 2011 06:08:44 -0800 (PST),
ptilou écrivait :
Bonjour,

Tiens un monde de l'informatique ou linux est absent :
Les calculateurs ( processeurs ) pour l'injection électronique !
Alors on nous fait un ptit programme en C, que je pollue un peut plus
la planète terre !
Quelque chevaux en plus pour dire que c'est moi qui ai la plus
grosse ....

Mon calculateur d'injection à moi, il comporte quelques dizaines de
transistors et de diodes. Il va sur ses quarante ans et fonctionne
comme au premier jour et je peux t'assurer qu'il n'y a pas de Linux
dedans.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
ptilou
On 8 déc, 15:11, JKB wrote:
Le Thu, 8 Dec 2011 06:08:44 -0800 (PST),
ptilou écrivait :

> Bonjour,

> Tiens un monde de l'informatique ou linux est absent :
> Les calculateurs ( processeurs ) pour l'injection électronique !
> Alors on nous fait un ptit programme en C, que je pollue un peut plus
> la planète terre !
> Quelque chevaux en plus pour dire que c'est moi qui ai la plus
> grosse ....

        Mon calculateur d'injection à moi, il comporte quelques dizaines de
        transistors et de diodes. Il va sur ses quarante ans et f onctionne
        comme au premier jour et je peux t'assurer qu'il n'y a pa s de Linux
        dedans.

Donc t'as une épave ...
Tu pollue !
Si tu as une famille, ne pense pas à sa sécurité, etc ...
Mais linux ne peut rien pour moi, on m'a dit que la modif du proc fait
gagné 20 ch din, y a pas de hack ?

Ptilou
Tonton Th
On 12/08/2011 03:11 PM, JKB wrote:

Mon calculateur d'injection à moi, il comporte quelques dizaines de
transistors et de diodes. Il va sur ses quarante ans et fonctionne
comme au premier jour

Tu racontes n'importe quoi, les transistors, ça ne peut pas être
fiable : le filament est bien trop petit.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
JKB
Le Thu, 8 Dec 2011 07:07:46 -0800 (PST),
ptilou écrivait :
On 8 déc, 15:11, JKB wrote:
Le Thu, 8 Dec 2011 06:08:44 -0800 (PST),
ptilou écrivait :

> Bonjour,

> Tiens un monde de l'informatique ou linux est absent :
> Les calculateurs ( processeurs ) pour l'injection électronique !
> Alors on nous fait un ptit programme en C, que je pollue un peut plus
> la planète terre !
> Quelque chevaux en plus pour dire que c'est moi qui ai la plus
> grosse ....

        Mon calculateur d'injection à moi, il comporte quelques dizaines de
        transistors et de diodes. Il va sur ses quarante ans et fonctionne
        comme au premier jour et je peux t'assurer qu'il n'y a pas de Linux
        dedans.

Donc t'as une épave ...

Non.

Tu pollue !

Non plus. Pas plus qu'une voiture moderne contraitement à ce que les
contructeurs tentent de nous faire accroire.

Si tu as une famille, ne pense pas à sa sécurité, etc ...

Le modèle en question a été testé à 50 m/s dans un _mur_ avec un
mannequin de la taille du Général. J'ai toute confiance.

Mais linux ne peut rien pour moi, on m'a dit que la modif du proc fait
gagné 20 ch din, y a pas de hack ?

Il n'y a bien que les kakous qui veulent de la puissance. Ce qui est
intéressant, pour une conduite normale, c'est le _couple_.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
JKB
Le Thu, 08 Dec 2011 16:52:08 +0100,
Tonton Th écrivait :
On 12/08/2011 03:11 PM, JKB wrote:

Mon calculateur d'injection à moi, il comporte quelques dizaines de
transistors et de diodes. Il va sur ses quarante ans et fonctionne
comme au premier jour

Tu racontes n'importe quoi, les transistors, ça ne peut pas être
fiable : le filament est bien trop petit.

;-)

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
ptilou
On 8 déc, 16:52, Tonton Th wrote:
On 12/08/2011 03:11 PM, JKB wrote:

>    Mon calculateur d'injection à moi, il comporte quelques dizain es de
>    transistors et de diodes. Il va sur ses quarante ans et fonction ne
>    comme au premier jour

    Tu racontes n'importe quoi, les transistors, ça ne peut pas ê tre
    fiable : le filament est bien trop petit.

Dit moi comment tu les mesures sur un processeur, et après on en
rediscute ...

Ptilou
ptilou
On 9 déc, 10:44, JKB wrote:
Le Thu, 8 Dec 2011 07:07:46 -0800 (PST),
ptilou écrivait :

> On 8 déc, 15:11, JKB wrote:
>> Le Thu, 8 Dec 2011 06:08:44 -0800 (PST),
>> ptilou écrivait :

>> > Bonjour,

>> > Tiens un monde de l'informatique ou linux est absent :
>> > Les calculateurs ( processeurs ) pour l'injection électronique !
>> > Alors on nous fait un ptit programme en C, que je pollue un peut plu s
>> > la planète terre !
>> > Quelque chevaux en plus pour dire que c'est moi qui ai la plus
>> > grosse ....

>>         Mon calculateur d'injection à moi, il comporte quelq ues dizaines de
>>         transistors et de diodes. Il va sur ses quarante ans e t fonctionne
>>         comme au premier jour et je peux t'assurer qu'il n'y a pas de Linux
>>         dedans.

> Donc t'as une épave ...

        Non.

> Tu pollue !

        Non plus. Pas plus qu'une voiture moderne contraitement à ce que les
        contructeurs tentent de nous faire accroire.

> Si tu as une famille, ne pense pas à sa sécurité, etc ...

        Le modèle en question a été testé à 50 m/s dans un _mur_ avec un
        mannequin de la taille du Général. J'ai toute confian ce.

> Mais linux ne peut rien pour moi, on m'a dit que la modif du proc fait
> gagné 20 ch din, y a pas de hack ?

        Il n'y a bien que les kakous qui veulent de la puissance. Ce qui est
        intéressant, pour une conduite normale, c'est le _coupl e_.

AH, mais quand y a plus de chevaux, y a plus de couple ... ( c'est
automatique, c'est mathématique ;)
Vois tu linux est absent dans les domaine du transport,
( aéronautique, train, automobile, etc ...) on ne souhaite pas
partager ces sciences !

Ptilou
leeed
Le 09-12-2011, JKB a écrit :
Le Thu, 8 Dec 2011 07:07:46 -0800 (PST),
ptilou écrivait :
On 8 déc, 15:11, JKB wrote:
Le Thu, 8 Dec 2011 06:08:44 -0800 (PST),
ptilou écrivait :

> Bonjour,

> Tiens un monde de l'informatique ou linux est absent :
> Les calculateurs ( processeurs ) pour l'injection électronique !
> Alors on nous fait un ptit programme en C, que je pollue un peut plus
> la planète terre !
> Quelque chevaux en plus pour dire que c'est moi qui ai la plus
> grosse ....

        Mon calculateur d'injection à moi, il comporte quelques dizaines de
        transistors et de diodes. Il va sur ses quarante ans et fonctionne
        comme au premier jour et je peux t'assurer qu'il n'y a pas de Linux
        dedans.

Donc t'as une épave ...

Non.

Tu pollue !

Non plus. Pas plus qu'une voiture moderne contraitement à ce que les
contructeurs tentent de nous faire accroire.

Si tu as une famille, ne pense pas à sa sécurité, etc ...

Le modèle en question a été testé à 50 m/s dans un _mur_ avec un
mannequin de la taille du Général. J'ai toute confiance.

Oh, toi, tu as une Citroën DS, veinard!!!!! :)

Mais linux ne peut rien pour moi, on m'a dit que la modif du proc fait
gagné 20 ch din, y a pas de hack ?

Il n'y a bien que les kakous qui veulent de la puissance. Ce qui est
intéressant, pour une conduite normale, c'est le _couple_.

JKB

Surtout que l'intérêt de rouler comme un branque est assez limité de nos
jours. Le Jacky-tuning est passé de mode, on dirait (pour autant qu'il
ait déjà été à la mode). Mais bon, une renault 18GTL rabaissée avec
l'antenne de CB de deux mètres et la moquette sur le volant, ça n'a pas
de prix :)
leeed
Le 09-12-2011, ptilou a écrit :
On 9 déc, 10:44, JKB wrote:
Le Thu, 8 Dec 2011 07:07:46 -0800 (PST),
ptilou écrivait :

> On 8 déc, 15:11, JKB wrote:
>> Le Thu, 8 Dec 2011 06:08:44 -0800 (PST),
>> ptilou écrivait :

>> > Bonjour,

>> > Tiens un monde de l'informatique ou linux est absent :
>> > Les calculateurs ( processeurs ) pour l'injection électronique !
>> > Alors on nous fait un ptit programme en C, que je pollue un peut plus
>> > la planète terre !
>> > Quelque chevaux en plus pour dire que c'est moi qui ai la plus
>> > grosse ....

>>         Mon calculateur d'injection à moi, il comporte quelques dizaines de
>>         transistors et de diodes. Il va sur ses quarante ans et fonctionne
>>         comme au premier jour et je peux t'assurer qu'il n'y a pas de Linux
>>         dedans.

> Donc t'as une épave ...

        Non.

> Tu pollue !

        Non plus. Pas plus qu'une voiture moderne contraitement à ce que les
        contructeurs tentent de nous faire accroire.

> Si tu as une famille, ne pense pas à sa sécurité, etc ...

        Le modèle en question a été testé à 50 m/s dans un _mur_ avec un
        mannequin de la taille du Général. J'ai toute confiance.

> Mais linux ne peut rien pour moi, on m'a dit que la modif du proc fait
> gagné 20 ch din, y a pas de hack ?

        Il n'y a bien que les kakous qui veulent de la puissance. Ce qui est
        intéressant, pour une conduite normale, c'est le _couple_.

AH, mais quand y a plus de chevaux, y a plus de couple ... ( c'est
automatique, c'est mathématique ;)
Vois tu linux est absent dans les domaine du transport,
( aéronautique, train, automobile, etc ...) on ne souhaite pas
partager ces sciences !

Ptilou

What the fuck am I reading???? Le système d'information de la SNCF, par
exemple, si je me rappelle bien, est sous-traité par IBM. Et ça
m'étonnerait qu'ils aient collé AIX ou zOS partout hein.
Quant à l'automobile, entre PSA qui a passé 20.000 postes sous linux et
les voitures modernes bourrées d'électronique…
Quant à l'utilisation scientifique de linux, suffit d'aller faire un
tour sur le top500, hein :)
Vois-tu, j'ai l'impression que tu sors des âneries plus grosses que toi
juste pour le fun.
JKB
Le Fri, 9 Dec 2011 04:45:55 -0800 (PST),
ptilou écrivait :

        Il n'y a bien que les kakous qui veulent de la puissance. Ce qui est
        intéressant, pour une conduite normale, c'est le _couple_.

AH, mais quand y a plus de chevaux, y a plus de couple ... ( c'est
automatique, c'est mathématique ;)

Va réviser ta mécanique de base ! Ce n'est pas mathématique, c'est
physique !

Vois tu linux est absent dans les domaine du transport,
( aéronautique, train, automobile, etc ...) on ne souhaite pas
partager ces sciences !

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries pas ici. Enfin, au
moins, toi, tu ne changeras jamais.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr