injonction de payer une clause pénale

1 réponse
concour
Bonsoir,
Est-il possible d'utiliser la proc=E9dure d'injonction de payer pour
obtenir le paiement d'une p=E9nale pr=E9vue dans un contrat de vente
immobili=E8re, lorsque le montant de la clause p=E9nale est inf=E9rieur =E0
10000=80

1 réponse

becana
Je juge vous renverra probablement au contradictoire

a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Est-il possible d'utiliser la procédure d'injonction de payer pour
obtenir le paiement d'une pénale prévue dans un contrat de vente
immobilière, lorsque le montant de la clause pénale est inférieur à
10000?