Injure box énervante

2 réponses
Sniper
(supersedes <mn.2a137d758611e947.16273@sniper.org>)

En cette heure matinale, bonjour,
Je suis en train de tester la mise en ligne d'un serveur perso (voir
sur http://weezo.net/Sniper) en mode SSL et j'ai quelques soucis avec
des injure box plutôt agaçantes.
Tout d'abord un avertissement de sécurité au sujet du certificat. Bien
sûr ce certificat est généré par le serveur, donc il n'est pas certifié
par une autorité de confiance... comment éviter l'injure box ?
Ensuite, l'affichage systèmatique d'une box "cette page contient des
éléments sécurisés et non sécurisés. Souhaitez vous afficher les
éléments non sécurisés ?" J'ai beau chercher, je ne retrouve pas où on
peut désactiver cet avertissement... Si quelqu'un peut me rafraichir la
mémoire ;-)
Merci d'avance

--
Sniper

Tous les champignons sont comestibles !
Au moins une fois.... >:|

2 réponses

Jean Pierre
Dans son message news:,
Sniper a suggéré:
(supersedes )

En cette heure matinale, bonjour,
Je suis en train de tester la mise en ligne d'un serveur perso (voir
sur http://weezo.net/Sniper) en mode SSL et j'ai quelques soucis avec
des injure box plutôt agaçantes.
Tout d'abord un avertissement de sécurité au sujet du certificat. Bien
sûr ce certificat est généré par le serveur, donc il n'est pas
certifié par une autorité de confiance... comment éviter l'injure box
? Ensuite, l'affichage systèmatique d'une box "cette page contient
des éléments sécurisés et non sécurisés. Souhaitez vous afficher les
éléments non sécurisés ?" J'ai beau chercher, je ne retrouve pas où on
peut désactiver cet avertissement... Si quelqu'un peut me rafraichir
la mémoire ;-)
Merci d'avance

Re Sniper,

Pour l'histoire du certificat as tu regardé dans les options d'internet
contenu et certificats puis onglet avancé.

Après te dire quoi cocher ou décocher je ne sais pas je recherche et te
tiens au courant si je trouve un truc.

Jean Pierre.

Sniper
L'ami Jean Pierre nous a écrit le 05/05/2007, Sainte Judith :

Pour l'histoire du certificat as tu regardé dans les options d'internet
contenu et certificats puis onglet avancé.

Oui, mais justement mon certificat ne semble pas reconnu comme valide
et certifié.

--
Sniper

On ne dit pas le processus de paix est enclenché, mais je vais lâcher
une caisse.