Injure box énervante

Le
Sniper
En cette heure matinale, bonjour,
Je suis en train de tester la mise en ligne d'un serveur perso (voir
sur http://weezo.net) en mode SSL et j'ai quelques soucis avec des
injure box plutôt agaçantes.
Tout d'abord un avertissement de sécurité au sujet du certificat. Bien
sûr ce certificat est généré par le serveur, donc il n'est pas certifié
par une autorité de confiance comment éviter l'injure box ?
Ensuite, l'affichage systèmatique d'une box "cette page contient des
éléments sécurisés et non sécurisés. Souhaitez vous afficher les
éléments non sécurisés ?" J'ai beau chercher, je ne retrouve pas où on
peut désactiver cet avertissement Si quelqu'un peut me rafraichir la
mémoire ;-)
Merci d'avance

--
Sniper

Ne dites pas à quelqu'un qu'il est fou, contentez-vous de lui prendre
son pognon.
Questions / Réponses high-tech
Michel Claveau
Le #481802
Bonjour !

Tu peux essayer de mettre à jour le certificat dans IE ; mais c'est
sans garantie.

Autres choses à tenter : désactiver le Xmlhttp natif (il restera la
version ActiveX pour les sites Ajax). Ce truc, donné par le support
Netgear m'a débloqué dans quelques rares cas.

Il se peut aussi, que le certificat nécessite un niveau SSL différent.
Il est toujours possible d'activer SSL_2.0, pour tester.

De fait, il y a quelques problèmes entre IE et les certificats.
Par exemple, j'ai le même problème que toi, avec des boîtiers de
sécurisation d'accès distants, dont le certificat est dans le firm. La
seule solution fournie par le constructeur, ... c'est d'attendre une
mise à jour du boîtier.

--
@-salutations

Michel Claveau
Sniper
Le #481801
L'honorable Michel Claveau nous a écrit le samedi 05/05/2007, Sainte
Judith :

Tu peux essayer de mettre à jour le certificat dans IE ; mais c'est sans
garantie.

Le certificat est bien importé et il figure dans le magasin...

Autres choses à tenter : désactiver le Xmlhttp natif (il restera la version
ActiveX pour les sites Ajax). Ce truc, donné par le support Netgear m'a
débloqué dans quelques rares cas.

Oups ! là, je décroche... :-/

Il se peut aussi, que le certificat nécessite un niveau SSL différent. Il est
toujours possible d'activer SSL_2.0, pour tester.

Testé, pas mieux :-/
Merci quand même ;-)

J'ai tenté aussi de faire certifier par Twate mais la procédure est
tout en anglais et je ne pige pas tout :-(

--
Sniper

On ne dit pas la maîtresse d'école, mais l'institutrice prend l'avion.

Jean Pierre
Le #481798
Dans son message news:,
[...]

Bonjour Sniper,

Pour les istes sécurisés :
- IE
- outils
- options internet
- onglet sécurité
- sélectionnes internet ou sites de confiance
- personnalisez le niveau
- section divers tu actives afficher un contenu mixte.

Tiens nous au courant.

Amicalement.

Jean Pierre.

Sniper
Le #481795
Jean Pierre vient de nous déclarer:

Tiens nous au courant.

Pile poil ! merci Jean-Pierre :-)
Ah lala, ce que c'est qu'Altzheimer, quand même... LOL

--
Sniper

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche
Michel Audiard - Un taxi pour Tobrouk

Jean Pierre
Le #481601
Dans son message news:,
Sniper
Jean Pierre vient de nous déclarer:

Tiens nous au courant.

Pile poil ! merci Jean-Pierre :-)

de rien avec plaisir pour une fois que c'est moi qui peut aider enfin
t'aider lol

Ah lala, ce que c'est qu'Altzheimer, quand même... LOL

oui t'inquiètes j'en ai un peu aussi rofl

Amicalement.

Jean Pierre.