TedIF
Le #11883691
greg vient de nous annoncer :
Bonjour,

ma question est simple, comment créer INNER JOINT en SQL pour 4 table, lié
une apres l'autre en ID

merci

select *
from tab1
inner join tab2 on tab2.id=tab1.id
inner join tab3 on tab3.id=tab1.id
inner join tab4 on tab4.id=tab1.id

--

Dominique
greg

merci de votre reponse.

"TedIF"
[...]

Jean-Pierre Riehl

Peux-tu poster ta requête pour que nous regardions ce qui ne va pas ?

Merci.

--
Jean-Pierre Riehl
http://blog.djeepy1.net

"greg" news:479037ed$0$21149$
[...]

Le #11883641
Merci de votre aide,

Après plusieurs essais j'ai trouvé la solution, reste à savoir si SQL sur
Mobile6 est différent, pour lier 4 table l'un après l'autre il n'y a que
cette solution

SELECT

t1.*, t2.*, t3.*, t.*

FROM t1 INNER JOINT t2 ON t1.id = t2.t1id

(INNER JOINT t3 ON t2.id = t3.t2id)

(INNER JOINT t4 ON t3.id = t4.t3id)

"Jean-Pierre Riehl" news:
Bonjour,