bermisch
Le #16472301
MJK a écrit :
Bonjour
Je vous propose de donner votre avis sur ce portraait en N&B
http://images-piegees.over-blog.com/article-21683399.html

Ben, c'est émouvant (les yeux, super), surtout si c'est un de vos
petiots, mais bonjour le surex. (front, sous les yeux, .. on ne "voit
que ça!"), du moins sur mon écran. Beau cadrage diagonal.
D'hommage!

BM
--
Nunc dimittis...
BM http://bernard-michaud.pagespro-orange.fr
Bonjour
Je vous propose de donner votre avis sur ce portraait en N&B
http://images-piegees.over-blog.com/article-21683399.html

Très joli portrait, le surex cela peut se corriger.
Eric
Le #16474611
Dédé VD wrote:
[...]

d'autant que je l'ai regardée, bon sur mon écran, c'est un peu léger mais
pas cramé, je vois même un peu de détail, donc sur l'original ça doit être
bien plus que ce nous voyons, et la photo n'est pas mal du tout, j'avoue que
je ne vais pas souvent sur ce blog, les trois vues de départ me font
rebrousser depuis longtemps, il y a de la musique aussi, ou pas ?*
ricco
Dédé VD
Le #16474601
"Eric" g76u2o$d3v$
Dédé VD wrote:
[...]

Non, il n'y a pas de musique :-) et à part les trois images de départ le
reste est globalement bon, à part le clocher de St Trop, là c'est trop...
J'ai corrigé le surex mais je n'ai pas la permission de MJK pour le poster.
Eric
Le #16474591
Dédé VD wrote:

Non, il n'y a pas de musique :-) et à part les trois images de départ
le reste est globalement bon,

où sont les autres, ce sont les noeuds ?

à part le clocher de St Trop,
là c'est trop...
beaucop trop, c'est sûr....

J'ai corrigé le surex mais je n'ai pas la permission de MJK
pour le poster.

Tu la lui a demandée ou tu dis ça parce que tu ne te permets pas de poster
sans lui avoir soumis ton interprétation ?
cet infini respect t'honore !

ricco
MJK
Le #16477221
Bonsoir
Je vous remercie pour vos commentaires très pertinents, je n'en espérais pas
tant.
Pour la retouche je m'en chargerai, bien que sur mon écran il reste de la
matière sur les zones citées.
C'est très sympa d'avoir fait une visite du blog.
Eric
Le #16477721
MJK wrote:
[...]

Cx'est aussi ce que j'ai dit, sauf que moi je fais une visite éclair,
pendant les vacances, sinon, je n'ai pas le courage, ou mieux a voir.

ricco
Dédé VD
Le #16477821
"Eric" g77sb9$ui0$

Ben celle là, j'ai bien faillit ne pas la voir !

http://cjoint.com/?iexETb5Swr

Bonne nuit
bermisch

Oui, mais on n'a pas de photo d'Adam et