Stephane Legras-Decussy
Le #24816752
Le 26/09/2012 22:07, Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/12sp/BIAwfOKwVku.htm

il manque un panneau Sharks, beach closed.
jldera
Le #24818072
"Ghost-Rider" k3vn9i$iu8$
http://cjoint.com/12sp/BIAwfOKwVku.htm

Quid du droit à l'image ?
Ghost-Rider
Le #24820972
Le 27/09/2012 14:05, jldera a écrit :
"Ghost-Rider"
http://cjoint.com/12sp/BIAwfOKwVku.htm

Quid du droit à l'image ?

Ah, je l'attendais celle-là.
C'est le troll du jeudi.
En comptant le goéland, elles sont 7 : c'est un groupe, pas
d'autorisations à demander.
£g
Le #24820632
"Ghost-Rider" news: k41mga$ir$
Le 27/09/2012 14:05, jldera a écrit :
"Ghost-Rider" news:

[...]

Si, elles sont mineures et peut être pas encore vaccinées.

.
Ghost-Rider
Le #24820572
Le 27/09/2012 19:26, £g a écrit :
"Ghost-Rider" news: k41mga$ir$
[...]

De toutes façons, le Nikon 18-200 est tellement mauvais qu'on ne les
reconnaitrait pas.
£g
Le #24820502
"Ghost-Rider" news: k423ms$17q$
Le 27/09/2012 19:26, £g a écrit :
"Ghost-Rider" news: k41mga$ir$
Le 27/09/2012 14:05, jldera a écrit :
"Ghost-Rider" de

[...]

Le petite blonde aux cheveux longs et short rose top croisé bleu,
j'aurais juré voir une des mes petites filles (jumelles, l'autre est
moins blonde)
Ascadix
Le #24820492
Ghost-Rider avait énoncé :
http://cjoint.com/12sp/BIAwfOKwVku.htm

Pour le titre, je propose "Lara Croft et ses Croftettes" :-))

--
@+
Ascadix
Le 27/09/2012 19:26, £g a écrit :
"Ghost-Rider" news: k41mga$ir$
[...]

On doit pas avoir le même écran ... la seule que je vois avec un haut
bleu, c'est un polo.

Celle qui ressemble le plus à ta description, c'est un haut dans les
tons mauve.

Bon, mes écrans sont pas calibré avec une sonde, mais en général, j'ai
pas de pb avec les photos que je visionne dessus.

--
@+
Ascadix
Le 27/09/2012 14:05, jldera a écrit :

Quid du droit à l'image ?

quid de 24h de garde à vue + inscription au fichier
délinquants sexuels ... ?
Ghost-Rider
Le #24820322
Le 27/09/2012 20:07, £g a écrit :

Le petite blonde aux cheveux longs et short rose top croisé bleu,
j'aurais juré voir une des mes petites filles (jumelles, l'autre est
moins blonde)

Tu vois bien qu'elle est inreconnaissable !