Innovation windows 8

176 réponses
yves
<http://www.linformaticien.com/actualites/id/23039/windows-8-innovera-dans-le-stockage-des-donnees.aspx>

Je cite :

Windows 8 vous préviendra alors dès que la limite de l’espace de
stockage total sera bientôt atteint. Ainsi, vous pourrez ajouter un
nouveau disque à votre « pool » pour en augmenter les capacités.

Avant windows était incapable de voir l'espace disque?

10 réponses

Thomas Alexandre
Le Thu, 12 Jan 2012 13:17:42 +0100, yves a écrit :

[couic]
Windows 8

[couac]

C'est pas parce que P4 pollue fcold qu'il faut vous sentir obligé d'en
faire autant.

On pourrait pas troller *en charte* ?

--
"Ce qu'il faut au fond pour obtenir une espèce de paix avec les hommes,
(...) c'est leur permettre en toutes circonstances, de s'étaler, de se
vautrer parmi les vantardises niaises. Il n'y a pas de vanité
intelligente. C'est un instinct." - Céline
yves
Le 12/01/2012 13:41, Thomas Alexandre a écrit :
Le Thu, 12 Jan 2012 13:17:42 +0100, yves a écrit :

[couic]
Windows 8

[couac]

C'est pas parce que P4 pollue fcold qu'il faut vous sentir obligé d'en
faire autant.

On pourrait pas troller *en charte* ?

C'est en charte ,c'est un forum de débat qui est régulièrement lu par
p4nd1,Ascadix et autre kr....
A ma connaissance il n'y a pas de forum fr.comp.os.windows.debats.
Yannick Patois
Le 12/01/2012 13:57, yves a écrit :
Le 12/01/2012 13:41, Thomas Alexandre a écrit :
Le Thu, 12 Jan 2012 13:17:42 +0100, yves a écrit :
Windows 8

On pourrait pas troller *en charte* ?

C'est en charte ,c'est un forum de débat qui est régulièrement lu par
p4nd1,Ascadix et autre kr....

Un forul de débat sur Linux et le LL, pas sur les OS proprio.

A ma connaissance il n'y a pas de forum fr.comp.os.windows.debats.

Excellente idée. Qui rédige l'AAD qui va bien? Ca fera de l'air ici.

Yannick

--
_/ Yannick Patois ___________________________________________________
| web: http://feelingsurfer.net/garp/ | Garp sur irc undernet |
| email: | |
Kevin Denis
Le 12-01-2012, yves a écrit :
C'est pas parce que P4 pollue fcold qu'il faut vous sentir obligé d'en
faire autant.

On pourrait pas troller *en charte* ?

C'est en charte

DESCRIPTION : Promouvoir, critiquer et troller sur Linux

La comparaison est autorisée, ceci dit.

Bon, linux propose quoi lorsque son disque est proche du remplissage?
Les 5% dédiés à root? Le LVM pour l'agrandir à chaud? c'est mieux?
moins bien?

A ma connaissance il n'y a pas de forum fr.comp.os.windows.debats.

Il n'y a pas non plus de fr.comp.os.boulanger.debats
Je préfère la baguette normale à la baguette farinée, bien que cela
dépende fortement des qualités du boulanger qui la cuit. Qu'en pensez
vous?
--
Kevin
P4nd1-P4nd4
Kevin Denis avait soumis l'idée :

Bon, linux propose quoi lorsque son disque est proche du remplissage?
Les 5% dédiés à root? Le LVM pour l'agrandir à chaud? c'est mieux?
moins bien?

La seule fois que j'ai vu un serveur Linux plein, il s'est vautré...
Yliur
Le 12 Jan 2012 12:41:25 GMT
Thomas Alexandre a écrit :

Le Thu, 12 Jan 2012 13:17:42 +0100, yves a écrit :

[couic]
> Windows 8
[couac]

C'est pas parce que P4 pollue fcold qu'il faut vous sentir obligé
d'en faire autant.

On pourrait pas troller *en charte* ?

Extrait de la charte :
"
OBJET :

Le but de ce groupe est de regrouper les articles polémiques à propos du
système d'exploitation Linux , les critiques et les louanges dont il
fait l'objet et en quoi il est meilleur ou moins bon que les autres
systèmes.

[...]

RAISON:

Le volume des articles comparant Linux à d'autres systèmes
d'exploitations représentant une part de plus en plus importante, il
semble opportun de les rassembler dans un unique groupe.
"

Je crois que c'est en charte. Tout comme le panda.
yves
Le 12/01/2012 14:50, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Kevin Denis avait soumis l'idée :

Bon, linux propose quoi lorsque son disque est proche du remplissage?
Les 5% dédiés à root? Le LVM pour l'agrandir à chaud? c'est mieux?
moins bien?

La seule fois que j'ai vu un serveur Linux plein, il s'est vautré...

J'y crois pas ,p4nd1 admin dans des serveurs Linux?

Le p4nd1 a laissé tombé les serveurs windows pour les applications
sensibles?
P4nd1-P4nd4
yves avait énoncé :
Le 12/01/2012 14:50, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Kevin Denis avait soumis l'idée :

Bon, linux propose quoi lorsque son disque est proche du remplissage?
Les 5% dédiés à root? Le LVM pour l'agrandir à chaud? c'est mieux?
moins bien?

La seule fois que j'ai vu un serveur Linux plein, il s'est vautré...

J'y crois pas ,p4nd1 admin dans des serveurs Linux?

Le p4nd1 a laissé tombé les serveurs windows pour les applications sensibles?

Ca fait des années que j'ai des serveurs Linux...

Principalement pour le WEB
NiKo
Le 12/01/2012 15:35, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Ca fait des années que j'ai des serveurs Linux...

Principalement pour le WEB

Mais pourquoi n'utilises tu pas le très supérieur Windows pour tes
serveurs WEB ?

Mais où vas-t-on ma p'tite dame, si même le P4 de service passe à table
et nous avoue ne pas utiliser l'OS dont il nous vante tant les qualités !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Toxico Nimbus
Le Thu, 12 Jan 2012 13:17:42 +0100, yves a écrit :

<http://www.linformaticien.com/actualites/id/23039/windows-8-innovera-d
ans-le-stockage-des-donnees.aspx>

Je cite :

Windows 8 vous préviendra alors dès que la limite de lespace de
stockage total sera bientôt atteint. Ainsi, vous pourrez ajouter un
nouveau disque à votre « pool » pour en augmenter les capacités.

Avant windows était incapable de voir l'espace disque?

Et bien, Windows sait le faire depuis bien longtemps. Heureusement
encore, avec une fonction vitale comme ça...