Innovation windows 8

yves
<http://www.linformaticien.com/actualites/id/23039/windows-8-innovera-dans-le-stockage-des-donnees.aspx>

Je cite :

Windows 8 vous préviendra alors dès que la limite de l’espace de
stockage total sera bientôt atteint. Ainsi, vous pourrez ajouter un
nouveau disque à votre « pool » pour en augmenter les capacités.

Avant windows était incapable de voir l'espace disque?

1 2 3 4 5
Thomas Alexandre
Le Thu, 12 Jan 2012 13:17:42 +0100, yves a écrit :

[couic]
Windows 8

[couac]

C'est pas parce que P4 pollue fcold qu'il faut vous sentir obligé d'en
faire autant.

On pourrait pas troller *en charte* ?

--
"Ce qu'il faut au fond pour obtenir une espèce de paix avec les hommes,
(...) c'est leur permettre en toutes circonstances, de s'étaler, de se
yves
Le 12/01/2012 13:41, Thomas Alexandre a écrit :
[...]

C'est en charte ,c'est un forum de débat qui est régulièrement lu par
p4nd1,Ascadix et autre kr....
A ma connaissance il n'y a pas de forum fr.comp.os.windows.debats.
Yannick Patois
Le 12/01/2012 13:57, yves a écrit :
[...]

Un forul de débat sur Linux et le LL, pas sur les OS proprio.

A ma connaissance il n'y a pas de forum fr.comp.os.windows.debats.

Excellente idée. Qui rédige l'AAD qui va bien? Ca fera de l'air ici.

Yannick

| email: | |
Kevin Denis
Le 12-01-2012, yves a écrit :
C'est pas parce que P4 pollue fcold qu'il faut vous sentir obligé d'en
faire autant.

On pourrait pas troller *en charte* ?

C'est en charte

DESCRIPTION : Promouvoir, critiquer et troller sur Linux

La comparaison est autorisée, ceci dit.

Bon, linux propose quoi lorsque son disque est proche du remplissage?
Les 5% dédiés à root? Le LVM pour l'agrandir à chaud? c'est mieux?
moins bien?

A ma connaissance il n'y a pas de forum fr.comp.os.windows.debats.

Il n'y a pas non plus de fr.comp.os.boulanger.debats
Je préfère la baguette normale à la baguette farinée, bien que cela
dépende fortement des qualités du boulanger qui la cuit. Qu'en pensez
vous?
--
Kevin
P4nd1-P4nd4
Kevin Denis avait soumis l'idée :

Bon, linux propose quoi lorsque son disque est proche du remplissage?
Les 5% dédiés à root? Le LVM pour l'agrandir à chaud? c'est mieux?
moins bien?

La seule fois que j'ai vu un serveur Linux plein, il s'est vautré...
Yliur
Le 12 Jan 2012 12:41:25 GMT
Thomas Alexandre a écrit :

> [...]

> Windows 8
[couac]

C'est pas parce que P4 pollue fcold qu'il faut vous sentir obligé

Extrait de la charte :
"
OBJET :

Le but de ce groupe est de regrouper les articles polémiques à propos du
système d'exploitation Linux , les critiques et les louanges dont il
fait l'objet et en quoi il est meilleur ou moins bon que les autres
systèmes.

[...]

RAISON:

Le volume des articles comparant Linux à d'autres systèmes
d'exploitations représentant une part de plus en plus importante, il
semble opportun de les rassembler dans un unique groupe.
"

Je crois que c'est en charte. Tout comme le panda.
yves
Le 12/01/2012 14:50, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

J'y crois pas ,p4nd1 admin dans des serveurs Linux?

Le p4nd1 a laissé tombé les serveurs windows pour les applications
sensibles?
P4nd1-P4nd4
yves avait énoncé :
[...]

Ca fait des années que j'ai des serveurs Linux...

Principalement pour le WEB
NiKo
Le 12/01/2012 15:35, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Ca fait des années que j'ai des serveurs Linux...

Principalement pour le WEB

Mais pourquoi n'utilises tu pas le très supérieur Windows pour tes
serveurs WEB ?

Mais où vas-t-on ma p'tite dame, si même le P4 de service passe à table
et nous avoue ne pas utiliser l'OS dont il nous vante tant les qualités !

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Toxico Nimbus
[...]

Et bien, Windows sait le faire depuis bien longtemps. Heureusement
encore, avec une fonction vitale comme ça...
1 2 3 4 5