Innovation de windows 8

lunix
<http://www.pcinpact.com/news/72059-microsoft-sexplique-sur-disparition-menu-demarrer.htm>

le porte-parole de la firme de Redmond s'explique sur ce choix ambitieux
de Microsoft pour son prochain système d'exploitation.

Tu parle d'un choix ambitieux.

Et pour finir ça sent la formation du personnel sur le nouveau windows

1 2 3
marc
lunix wrote:

Innovation

- usb3.0
- usb3.01
- usb3.03v0a36plug

http://shortwave.tk
Ascadix
lunix vient de nous annoncer :
[...]

Pour revenir sur le bon vieux cliché MS vs Tuture :

Pour résumer, c'est un peu comme si le PDG de peugeot disait on vous
vire la portière passager parcequ'on à constaté que vous utilisez
beaucoup plus la portière conducteur, donc vous allez pouvoir tout
faire à travers la nouvelle portière conducteur, et elle est sans vitre
et sans serrure, c'est plus simple.

à croire que ce débile doit jamais bosser avec un PC et n'a pas
remarqué qu'on utilise à la louche, 20 % des app 80 % du temps ..et 80%
des app 20 % du temps.

Sur Win7, les 20% d'apps courant sont punaisé ... et donc "logique" il
vire l'accés aux 80 % restant.

Et c'est encore pire coté pro que perso.

--
@+
Ascadix
Professeur M
Le Mon, 02 Jul 2012 03:29:19 +0200, Ascadix a écrit :

Pour revenir sur le bon vieux cliché MS vs Tuture :

et un bon vieux point Jacky...
Toxico Nimbus
Le 02/07/2012 03:29, Ascadix a écrit :
[...]

Mé nan, tu oublie les tuiles, là. Donc je te la refais en mieux:
Après plein d'études très compliqué, nous avons remarqué que vous mettez
tout le temps plein de gens en même temps dans votre voiture et que vous
passez votre temps à ouvrir et fermer des portes pour ça. Donc la
nouvelle Citreujault Extase dispose de 12 trous carrés tout le tour et
constamment ouverts comme ça tout le monde rentre et sort en même temps
et plus de temps perdu à ouvrir et fermer toutes ces portes.

Ce nouveau véhicule est le fruit de moult années de recherche et
d'innovation afin d'éliminer de nombreuses sources de problèmes et
d'usure comme les loquets de portes, les vitres électriques et les
détecteurs d'ouverture de portes. Et cerise sur le pompon, cette voiture
ne nécessite pas de climatisation grâce à un délicat flux d'air 100%
naturel. Qui plus est, Citreujault a conclu un partenariat avec les
laboratoires Pfizerckntis pour vous offrir le premier mois d'abonnement
à leur nouvelle ligne de soin pour les rhinopharyngites (qui sont un mal
inévitable dès lors qu'on roule en voiture).
Tonton Th
On 07/02/2012 10:41 AM, Toxico Nimbus wrote:

Ce nouveau véhicule est le fruit de moult années de recherche et

En prime, on vous installe _aussi_ le téléphone !

http://social.technet.microsoft.com/Forums/en-GB/winserverwsus/thread/74a93b2b-e820-40ef-a45d-2815b57d164e

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
NiKo
Le 02/07/2012 10:49, Tonton Th a écrit :
[...]

Mais c'est pour le bien de Mme Michu, parce qu'elle sait pas ce qui est
bon pour elle, alors que Microsoft sait.

Ce qui est marrant dans cette histoire, c'est que malgré la dizaine de
personnes qui signalent que Skype s'est installé tout seul sur leur parc
de machine, tu vois le tech de Microsoft qui soutient que non, c'est
impossible que Skype se soit installé seul.

Quelle farce ce Windows.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Toxico Nimbus
Le 02/07/2012 12:28, NiKo a écrit :
[...]

Je ne vois pas où est la farce, Microsoft te propose des applications
par défaut pour remplir tel ou tel besoin. Dans n'importe quel OS tu as
des choix/applis par défaut, rien ne t’empêche ensuite de t'en
débarrasser (autant que tu peux du moins) et de mettre autre chose à la
place.
JKB
Le Mon, 02 Jul 2012 12:38:11 +0200,
Toxico Nimbus écrivait :
[...]

Puis-je savoir comment me débarrasser de IE ?

JKB

volontiers une réponse...
NiKo
Le 02/07/2012 12:38, Toxico Nimbus a écrit :
[...]

Mouhahaha !

Un OS qui installe une application sans qu'on lui demande rien, et ce
sur un parc entier de machines 'pro', tout en grisant la possibilité de
'supprimer' cette installation, je regrette, mais moi j'appelle ça une
farce. Une farce de bien mauvais gout.

Quand on sait de plus que le fameux virus 'Flame' (Qui je te rappelle
est signé avec un certificat ROOT de Microsoft) à été conçu pour
enregistrer les conversations Skype (Qui je te rappelle est une
application rachetée par Microsoft), on est bien en droit de
s'interroger sur ce qui se passe chez Microsoft en ce moment.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Toxico Nimbus
Toxico Nimbus écrivait :
[...]

J'aurais bien une réponse, mais je suis sûr que tu veux en plus garder
Windows...
1 2 3