Des inondations de laideur ...

Le
Joie
qui finissent pour nous laisser froids ?
Certes, il y a Ruquier, heureusement !

<http://news2.nemoweb.net/jntp?uKieoyi_yAD5bXO58TUvOKAYWS4@jntp/Data.Media:1>

--
Mieux encore ? http://www.joiedesmots.com/
Ce message a été posté avec Nemo : <http://news2.nemoweb.net/?DataID=uKieoyi_yAD5bXO58TUvOKAYWS4@jntp>
Joie
qui finissent pour nous laisser froids ?
Certes, il y a Ruquier, heureusement !
--
Mieux encore ? http://www.joiedesmots.com/
Ce message a été posté avec Nemo : Si les deux pouvaient être couplés ... quel pied !

--
gege
Joie
Dans son message précédent, gege a écrit :
Ah Ruquier est beau.... lol!!!

Ici il y a des passionnés, perso je ne regarde pas la télé.
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Le 17/09/2016 à 07:58, Joie a écrit :
Ici il y a des passionnés, perso je ne regarde pas la télé.

Ainsi tu échappes au matraquage de la propagande gauchiste !
Joie
Le #26409793
Noski a émis l'idée suivante :
Le 17/09/2016 à 07:58, Joie a écrit :
Ici il y a des passionnés, perso je ne regarde pas la télé.

Ainsi tu échappes au matraquage de la propagande gauchiste !

J'échappe à toutes les propagandes, je tente, je dis bien je tente, de
me propagander seule !
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Le 17/09/2016 à 12:05, Joie a écrit :
Noski a émis l'idée suivante :
[...]

Brava ! Tu n'es donc pas comme ceux qui vont cracher systématiquement
leurs slogans staliniens au "Bar de la marine" propageant de la sorte
les "inondations de laideur" dont il est question dans le titre de ce
fil ! ! !
Camille
Le #26409813
[...]

Vous voulez rire ....
Joie
Le #26409817
Camille a exprimé avec précision :
Vous voulez rire ....

Tiens une morpionne ... ces messieurs n'ont pas assez slurpé sur vos
mièvreries ?
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

braveau !
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

et c'est là que N.D. de la laideur et de la bêtise réunies se pointe
lol
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/