Inprimantes Windows sour Unix SCO

Jean Luc
Bonjour,

Ma conf:
1 Serveur Windows 2003 (serveur de fax)
1 serveur UNIX Sco Open Desktop 5.2 (avec NFS)

Sur mon UNIX je veux installer une imprimante partagée du serveur Windows
avec ces pilotes d'impresion et non pas rediriger le spouleur d'édition vers
une imprimante Windows.

Qui peut me donner la solution ?

F. Dunoyer [MVP]
Jean Luc vient de nous annoncer :
[...]

Merci

Je ne suis pas sur d'avoir compris ??
tu voudrais que le systeme Unix imprime sur l'imprimante via une file
d'impression partagée par le Windows mais en utilisant les pilotes que
normalement le serveur Windows est capable de distribuer aux clients
Microsoft ???

Si oui je pense que la reponse est dans ma question !!!!!
Sinon les files d'impressions des serveurs Windows sont vues par les
systmes Xnix comme des files LPR/LPD mais je ne dois rien t'apprendre
la dessus.

Site perso : http://fds.mvps.org