input box + condition sur une cellule

Le
blandine
Bonjour,

Je cherche a inserer une boite de message dans laquelle la personne saisira
du texte.
Cependant, ce message devra indiquer la valeur d'une cellule.
Par exemple, sachant que la valeur xyz est mal rangée, voulez vous la trier

un truc du genre:
nomsecteur = InputBox( " & "aimez vous" & Cells(1, 2) & ", "aimez vous
cette personne")
Il y a bien sur des problemes avec des guillemets!

Si vous avez comment faire, ca m'interresse!
garnote
Le #4678271
Bonjour Blandine,

Quelque chose du genre ?

Sub Message()
nomsecteur = InputBox("aimez vous " & Cells(1, 2) & " ?", "aimez vous cette personne")
End Sub

Serge

[...]

JB

On 31 août, 16:36, blandine wrote:
[...]