Input Box ?

Michel69
Bonjour à toutes et à tous,
Excel 2003 :
sur une feuil1, j'ai 12 colonnes (A à L). En col I j'ai des mois.
Comment faire afficher à l'aide d'une input Box tous les enregistrements de
cette feuil1 qui ont pour mois celui saisi dans l'input ?
Merci d'avance
Michel

JPMonnier
Bonjour,
Sub Filtrer()
V = InputBox("Valeur :")
Selection.AutoFilter Field:=1, Criteria1:=V
End Sub

--
Cordialement

"Michel69" a écrit dans le message de
[...]

Michel69
Bonjour JPMonnier,
Merci pour ta réponse rapide.
En fait, Les critères se trouvent en col I ou J. (I : Mois départs, J : Mois
départs Prévus). Il faudrait "cibler" la colonne dans l'input : C'est
possible et faire afficher ces enregistrements dans une msgbox.
Sans abuser, y a-t-il un moyen d'imprimer le contenu de la msgbox ?
Merci à toi
Cordialement
Michel

"JPMonnier" a écrit :

> [...]

> de
> cette feuil1 qui ont pour mois celui saisi dans l'input ?

JPMonnier
Sub Filtrer()
D = InputBox("Départ :")
DP = InputBox("Départ prévu:")
Selection.AutoFilter Field:=9, Criteria1:=D
Selection.AutoFilter Field:, Criteria1:=DP
End Sub

Si tu veux passer par une liste, il faut utiliser un Userform
--

"JPMonnier" a écrit :

> [...]

> enregistrements
> de
> cette feuil1 qui ont pour mois celui saisi dans l'input ?

Michel69
Merci beaucoup JPMonnier
Cordialement
Michel