InputBox

Le
man77 Hors ligne
Bonjour,
Je souhaite programmer le "annuler" de ma intputbox. Je souhaiterais mettre fin au programme et retourner à ma feuille initiale.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Voilà ce que j'ai écris :

fournisseur = InputBox("Fournisseur?", "Fournisseur")
Range("f3").Value = fournisseur
If Len(fournisseur) = "" Then
Sheets("menu").Select
Exit Sub
End If

Le problème est que que je doit tapez un espace pour annuler
Merci.
@+
Jacky
'--------------
Sub jj()
fournisseur = InputBox("Fournisseur?", "Fournisseur")
If fournisseur = "" Then Exit Sub
Range("f3").Value = fournisseur
'ou
'Shetts("nomDeLaFeuille").Range("f3").Value = fournisseur
'Si la feuille en question n'est pas le feuille initiale
End Sub
'--------------

--
Salutations
JJ

"man77"
[...]

Le #23965401
man77 a écrit le 14/11/2011 à 15h29 :
[...]

Merci de ta réponse.
Annuler fonctionne bien, cependant je ne retourne pas à ma page "menu" si il y a "annuler"
Comment faire.
Merci
@+
Jacky
Le #23965501
Re...
...cependant je ne retourne pas à ma page "menu"

'---------------
Sub jj()
fournisseur = InputBox("Fournisseur?", "Fournisseur")
If fournisseur = "" Then
Sheets("menu").Select
Exit Sub
End If
Range("f3").Value = fournisseur
End Sub
'--------------

--
Salutations
JJ

"man77"
[...]

Le #23965521
[...]

Problème résolu.
Il fallait juste que j'inverse ma condition.
Merci et @++
Gloops
Le #23965621
man77 a écrit, le 14/11/2011 15:29 :
[...]