Inputbox

Le
Jacquouille
Bonjour
A l'heure où le débat bordel <> maison close fait rage, permettez-moi de
vous présenter la même chose en Grand Breton: In Pute box.
Alors, puisque nous en parlons, comment puis-je dire à mon PC que si
l'utilisateur ne valide pas le Inputbx par OK (donc s'il clique sur Cancel
ou sur la croix), je veux un Exit Sub. Hop, viré du claque.
Je ne sais plus à quel sein me vouer car je ne trouve pas la saint-taxe.
Merci aux nostalgiques qui ont pris par au débat sur ces lieux de bonheur et
de déperdition. -)
Jacques. Quand Couille rîme avec andouille.
--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.
MichDenis
Le #4550581
Sub test()

If MsgBox("As-tu payé des 5 taxes ?", vbOKCancel, "Taxes") = vbCancel Then
Exit Sub
Else
'Le reste de ton code
End If
End Sub

[...]

Jacky
Le #4550571
Salut homonyme

Un truc du genre
'-------------
zut = InputBox("Bordel")
If zut = "" Then MsgBox "close le bordel": Exit Sub
MsgBox zut
'-------------

--
Salutations
JJ

"Jacquouille" news:
[...]

JB

réponse = InputBox("Réponse?")
If réponse = "" Then Exit Sub
MsgBox "ok"

réponse = Application.InputBox("Réponse?")
If VarType(réponse) = 11 Then Exit Sub
MsgBox "ok"

JB

On 29 mai, 15:40, "Jacquouille"
[...]

rthompson
Le #4550531
HEEEEEEEEEEEEEE

T'as oublié les "seins Taxe"

Voilà une nouvelle taxe que Nicolas n'as pas encore mis en route

Rex ;-)))))

PS
Cela commance à voler plutôt bas

[...]

Le #4550521
Petite erreur dans ton Message box

On commence le message pour une majescule

Donc "Close the bordel"

Rex ;-)))))

"Jacky"
Salut homonyme

Un truc du genre
'-------------
[...]

Le #4550511
Salut l' HOMO (Nîmes, sapiens.... -)
En fait, lorsque l'opérateur encode une réponse, mais clique sur Cancel ou
la croix pour sortir, la macro continue, comme si cela était validé par OK.
je teste la solution de Denis
--
[...]

Le #4944901
Désolé, pour une InputBox,

Dim X As Variant
X = InputBox("As-tu payé des 5 taxes ?", "Taxes")
If X = "" Then Exit Sub

"MichDenis"
[...]

Le #4944891
En fait, lorsque l'opérateur encode une réponse, mais clique sur Cancel la
croix pour sortir, la macro continue, comme si cela était validé par OK.
Etonnant ça......micro climat ??

Ici, ça le fait aussi:
http://cjoint.com/?fDqrct0SH5
--
Salutations
JJ

"Jacquouille" news: OjTI%
[...]

Le #4944781
Allez, Hop, on sort du claque.
Tout baigne dans l'huile (de massage?)
Merci à mes joyeux drilles de répondeurs.
Comme quoi on peut travailler sur des sujets sérieux en rigolant.
Au bon plaisir.