Inputbox et masque de saisie

Richard Martin
Bonjour

La commande Inputbox pour une date aaaa-mm-jj peut-elle se faire ?

Ex: message = "date de naissance ?"
titre = "Entrer votre date de naissance ?"
daten = InputBox(format(message, "aaaa-mm-jj",titre)

J'aimerais avoir un masque de saisie finalement dans ma boîte de Inputbox
pour la date de naissance.

Merci beaucoup d'avance et bonne journée !

Richard

3stone
Salut,

"Richard Martin"
> [...]
| daten = InputBox(format(message, "aaaa-mm-jj",titre)
|
| J'aimerais avoir un masque de saisie finalement dans ma boîte de Inputbox

Non, l'inputbox est le truc basique bête et méchant ;-)

Il est avantageux de se créer un petit formulaire pour cela...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Richard Martin
Bonjour

Bien coup donc, c'est ça qui est ça. Merci quand même !

Richard

Salut,

"Richard Martin"