InputBox et moi

apo75
Bonjour à tous les génies (qu'apparement je ne suis pas)

Suite aux différents conseils que j'ai reçu, je tente de créer une boite de
dialogue en me servant des InputBox, et là bien sur problème.

Voici ou j'en suis:

Private Sub Aperçu_Click()
If IsNull([DateDébut]) Or IsNull([DateFin]) Then
MsgBox "Vous devez taper une date de début et une date de fin."
DoCmd.GoToControl "DateDébut"
Else
If [DateDébut] > [DateFin] Then
MsgBox "La date de fin doit être postérieure à la date de début."
DoCmd.GoToControl "DateDébut"
Else
Me.Visible = False
End If

Résultat:

Je peut entrer la date d'entré et de fin.
Quant j'appuis sur "aperçu"........rien ne se passe.......bien sur

Objectif:
J'aimerais que le bouton aperçu me donne acces à la plage de date choisie de
mon formulaire.

Inutile de vous dire que je débute......vous l'aviez sans doute deviné.
Mais je suis percevérant malgré tout

J'attends vos idées comme un enfant dans un magasin de jouets

Amicalement
apo75

3stone
Salut,

"apo75"
> [...]
|
| Objectif:
| J'aimerais que le bouton aperçu me donne acces à la plage de date choisie de

Tu parles de inputbox... mais ici dans ce code il n'y en a pas trace...

Que sont DateDébut et DateFin ?
des variables auquels tu attribues la valeur renvoyée par les inputbox ?
Dans ce cas, il ne seront jamais Null, car un inputbox "vide" renvoie
une chaîne vide - donc ""

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP