Inputbox sous forme de liste déroulante

tip.tiptop
Par du code je souhaiterai avoir une inputbox sous forme de liste
déroulante.
Comment faire?

michdenis
Bonjour tip.tiptop,

Ce que tu demandes est impossible en utilisant "inputBox"...

Cependant, si tu connais un peu les formulaires (userform), tu peux
en utiliser pour obtenir ce que tu désires.

Si tu as besoin d'un exemple... demande-le !
P.S. Énonce aussi clairement ce que tu veux voir afficher dans la liste déroulante.

Salutations!