inquiétude dans le futur

Le
[ Olivier \)
Bonjour,

Etant assez occupé (c'est peu dire) avec .net 2.0, je n'ai pas le temps de
regarder et d'apprendre WPF, Link, orcas, xaml etc..etc.., et compagnie, et
j'ai peur d'être trop décaler lors de la sortie du nouveau visual studio et
autre xaml.

Qui peut me rassurer, et me dire que tout ce que je fais avec vs2005, .net
2.0 sql 2005 sera compatible sans problème avec la suite que nous prépare
microsoft

merci
Patrice
Le #12250001
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :
- tout ce qui fonctionne fonctionnera ;-)
- après WPF, LINQ etc.. sont d'autres technos qu'il faudra donc utiliser
pour les utiliser effectivement !

Mais bon c'est assez habituel.

Eventuellement passe juste le minimum de temps pour voir de quoi il s'agit
et tu pourras éventuellement adopter à ton rythme en fonction de tes besoins
(sans se précipiter parce que c'est la dernière meilleure trouvaille dont on
cause depuis le fil à couper le beurre)..

--
Patrice