l'inquisiteur a encore frapper sur ra.org

Le
Obelix
Voila qu'un nouveau F0 exprime sa joie d'avoir ete recu
a l'exam, et que lui reponds l'inquiqiteur f6awn, les F0
ne devraient operer qu'un radio club
pauvre de moi, une bande d'idiot regne en maitre sur ra.org
j'ai honte d'etre radioamateur, je cache mon call maintenant
Bonne journée a tous les F0
Questions / Réponses high-tech
f4tug
Le #17639611
On Sat, 25 Oct 2008 13:04:36 +0200, Obelix

[...]

et tu découvre maintenant la mentalité de certains RA ? Mr F6AWhaine
était ici il y a quelques années, a déverser sa haine envers les non
télégraphistes, il a disparu et c'est tant mieux. (si pbg pouvait
suivre le meme chemin ce serait bien)
Girard
Le #17640521
Obelix a écrit :

[...]

F6AWN ne représente pas les radioamateurs mais la frange
ultra-conservatrice et ultra-minoritaire de notre communauté
Quand on a compris ça, il n'y a plus de problèmes :-)

Je suis radioamateur des années 60 ( pas QCM comme le dit l'autre
andouille ) et je dis " Vive les F0 ".
PS : essayez quand même de rester un peu dans l'esprit de notre
règlementation :-D

Bonne bidouille et bon trafic !!!
Obelix
Le #17642061
Le Sat, 25 Oct 2008 16:01:43 +0200, Girard

F6AWN ne représente pas les radioamateurs mais la frange
ultra-conservatrice et ultra-minoritaire de notre communauté

Oui mais ils ont pris le pouvoir sur ra.org et c'est dommage
pour tout le monde...
Obelix
Le #17642051

[...]

bas oui je suis naif bon, mais ce genre de mec me font gerber, et comme
il a pris le pouvoir sur ra.org, je viens m'exprimer ici
je suis F1 et vive les F0,F4 et autres, capables de partager la meme
passion...
Girard
Le #17643111
Obelix a écrit :
[...]

Non, ils n'ont pas pris le pouvoir mais ils occupent l'espace médiatique
à défaut de l'espace hertzien et pépé Francis sait le faire comme nul
autre. ..Un vrai prédicateur :-)

Avez vous déjà vu ses articles verbeux dans nos défuntes revues
nationales ?
Eh bien sur ra.org, c'est pareil, il pérore à perte de vue :-)

Il s'écoute parler, parler, parler, parler, parler, parler, parler,
:-D
Runge13
Le #17643231
Lol vive les Ftruc, n'importe quoi.