Inscription ADSL chez Free

Le
Etienne de Tocqueville
Bonjour,

Quelqu'un connait-il la procédure pour s'inscrire à l'ADSL chez Free (en
dégroupé) quand on vient d'emménager dans un logement qui n'a plus le
téléphone depuis 4 ou 5 ans ?

Je précise que je suis dans une ville qui est logiquement dégroupée (Le
Perray en Yvelines) et que j'ai le dernier numéro FT

J'ai donc essayé le formulaire où on donne l'ancien numéro de téléphone,
mais ça e répond que le numéro est incompatible pour une inscription,
probablement parce qu'il est trop ancien d'après ce que j'ai pu lire sur
différents forums

Et logiquement, l'autre formulaire concerne les logement que n'ont
jamais été raccordé, ce qui n'est pas le cas de celui-ci. D'autant plus
qu'il demande un numéro de "Logo FT" (c'est fort, pour un logement
jamais raccordé) et que je n'ai rien trouvé qui y ressemble sur la
porte

Bref, est-il possible pour moi de m'inscrire chez Free, ou dois-je
forcément choisir Wanadoo ?

Merci d'avance !
Etienne
Erwan David
Le #2709411
[...]

Il faut ouvrir une ligne FT, et dès qu'elle marche demander un compte
free sur ligne active.

--
Erwan

Emmanuel GEORGES
Le #2709401
Etienne de Tocqueville wrote:
Bonjour,

Quelqu'un connait-il la procédure pour s'inscrire à l'ADSL chez Free
(en dégroupé) quand on vient d'emménager dans un logement qui n'a
plus le téléphone depuis 4 ou 5 ans ?

On prend d'abord un ligne FT, et lorsqu'elle est opérationnelle
on s'inscrit en DT.

PS : on ne crossposte pas entre un newsgroup privé et un newsgroup public !!
:-((

[XPost frta,pfad, Suivi sur pfad uniquement]

--
Emmanuel GEORGES

Alfred
Le #2708971
"Emmanuel GEORGES" dans le message de news:469744cb$0$32600$
[...]

!!

:-((

[XPost frta,pfad, Suivi sur pfad uniquement]

--
Emmanuel GEORGES

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme crétinerie, un newsgroup privé
maintenant :))
newsgroup privé accessible à tout le monde

Emmanuel GEORGES
Le #2708671
Alfred wrote:
(...)
[...]

Non, uniquement sur news.free.fr pour les abonnés Free ; pfad n'est pas
"feedé" vers tous les serveurs de news Usenet !

PS : on ne quote pas les signatures !! :-(

--
Emmanuel GEORGES

Etienne de Tocqueville
Le #2708621
"Emmanuel GEORGES"
On prend d'abord un ligne FT, et lorsqu'elle est opérationnelle
on s'inscrit en DT.

Merci pour la réponse !

Mais je croyais que c'était plus la peine, d'où d'ailleurs le nouveau
formulaire sur le site de Free... Enfin bon, je peux faire ça, mais 'est
50 euros de fichu à la poubelle ! Et il faut rester chez FT pendant
combien de temps ?

PS : on ne crossposte pas entre un newsgroup privé et un newsgroup public !!

PS: j'ai changé le fu2, parce que envoyer les lecteurs de newsgroup
public vers un newsgroup privé, c'est pas bien !

Emmanuel GEORGES
Le #2708611
Dans news:,
Etienne de Tocqueville
"Emmanuel GEORGES" écrit sur fr.reseaux.telecoms.adsl :

[...]

Pas de durée minimum pour l'abo FT dans le cadre d'un passage en DT.

--
Emmanuel GEORGES

Etienne de Tocqueville
Le #2750261
Erwan David
Ne s'applique qu'aux logements n'ayany jamais été raccordés ou aux
logements ayant été débrancés depuis moins de 3 mois...

Aaaaah !!! Ok !!! Ca n'était pas précisé, cette histoire de 3 mois !

Pas de minimum.

Bon alors ça roule : je m'abonne à FT, et dès que j'ai mon numéro de tel
(+ 2 ou 3 jours) je vais sur le formulaire de Free pour demander le
dégroupage.

Merci pour les réponses !
Etienne

doyoudoo
Le #2750241
"Etienne de Tocqueville" message de news:

Bon alors ça roule : je m'abonne à FT, et dès que j'ai mon numéro de tel
(+ 2 ou 3 jours) je vais sur le formulaire de Free pour demander le
dégroupage.

Ce n'est pas exactement ce que t'as dit Erwan David. Tu devrais relire sa
première réponse et l'appliquer à la lettre, sinon tu risques de t'en mordre
les doigts.

Emmanuel GEORGES
Le #2750211
Dans news:46991249$0$16705$,
doyoudoo
"Etienne de Tocqueville" le message de news:

[...]

Et qu'est-ce que tu veux dire par là ?
A partir du moment où il a son numéro FT et qu'il fonctionne et qu'il est
reconnu par Free, alors il peut s'abonner en dégroupage total... !
où faut-il se mordre les doigts ?

--
Emmanuel GEORGES

Alfred
Le #2750171
"Emmanuel GEORGES" dans le message de news:46979cd1$0$451$
Alfred wrote:
(...)
[...]

désolé mais les groupes proxad sont accessibles sur bon nombre de serveurs

pas tous mais nul besoin d'être abonné chez crétin.fr pour lire et poster