inscription au site "communaute.ffworld.org/"

4 réponses
émilie
Bonsoir
J'aimerais me connecter au site cité en objet, seul souci il faut avoir une
adresse de serveur internet hors msn, voila, yahoo, netcourriel etc...
comment puis je faire????
merci beaucoup!!

4 réponses

Luc
Sniper nous a déclaré...

En ce beau mardi, émilie a tapoté son clavier pour nous écrire:

comment puis je faire????

Et je suppose que ton fournisseur d'accès (Est videocommunication) ne
te fournit pas de BAL ?... essaie d'en prendre une à La Poste.net. En
dernier recours, prend un accès gratuit chez Free, tu auras 5 boites
mails gratuites.

Nombre de boîte illimité chez Free !! Sont pas rapias ! Tu confonds avec
Wanadoo ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Luc
Sniper nous a déclaré...

Luc vient de nous énoncer dans son message
:

Nombre de boîte illimité chez Free !! Sont pas rapias !

Même en accés gratuit ?

Oui.

de mon temps c'était limité à 5... mébon © ça
fait longtemps ;-)

Ça doit faire hachtement longtemps !! C'était déjà comme ça quand j'ai pris
mon premier abonnement Free "libre accès".... c'était.... pfff.... je ne me
souviens plus.... au siècle dernier ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

émilie
Merci de vos conseils mais j'ai essayer la poste.net ca ne marche pas non
plus!!
je vais de ce pas essayer free mais comme dit le problème est sur ffworld
car il n accepte pas toute les adresses!!
si vous savez laquelle ou lesquelles il accepte merci de me le faire savoir!
ps: j'ai estvideo comme boite mail mais incredit mail (qui est la boite par
défault ne recois plus aucun mail ni n'en envoie!) pareil pour outlook
merci

Sniper nous a déclaré...

Luc vient de nous énoncer dans son message
:

Nombre de boîte illimité chez Free !! Sont pas rapias !

Même en accés gratuit ?

Oui.

de mon temps c'était limité à 5... mébon © ça
fait longtemps ;-)

Ça doit faire hachtement longtemps !! C'était déjà comme ça quand j'ai pris
mon premier abonnement Free "libre accès".... c'était.... pfff.... je ne me
souviens plus.... au siècle dernier ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

émilie
j'ai essayer leqaulois.net, quickeneen.com, fan-rugby.info,faitchaud.com et
free-mail.fr mais cela ne marche pas non plus!
que faire???
merci

Merci de vos conseils mais j'ai essayer la poste.net ca ne marche pas non
plus!!
je vais de ce pas essayer free mais comme dit le problème est sur ffworld
car il n accepte pas toute les adresses!!
si vous savez laquelle ou lesquelles il accepte merci de me le faire savoir!
ps: j'ai estvideo comme boite mail mais incredit mail (qui est la boite par
défault ne recois plus aucun mail ni n'en envoie!) pareil pour outlook
merci

Sniper nous a déclaré...

Luc vient de nous énoncer dans son message
:

Nombre de boîte illimité chez Free !! Sont pas rapias !

Même en accés gratuit ?

Oui.

de mon temps c'était limité à 5... mébon © ça
fait longtemps ;-)

Ça doit faire hachtement longtemps !! C'était déjà comme ça quand j'ai pris
mon premier abonnement Free "libre accès".... c'était.... pfff.... je ne me
souviens plus.... au siècle dernier ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y