inscription automatique de données dans plus d'un tableau

Mi Vachon
J'ai besoin d'aide si possible. Je travaille présentement à monter des fiches
de travail sur word.

Les fiches ne comporte pas toutes la même en tête ex: fiche de travail,
fiche technique, etc. mais après l'en tête, ils ont toutes le même descriptif
ex: code de projet, chargé de projet, description du projet, etc.

Est-ce possible, si je mets toutes les fiches dans le même fichier, que je
puisse entrer l'information une fois et elle s'incrit automatiquement sur les
autres fiches sans devoir les retaper. Comme une en-tête de page.

J'ai essayé en faisant en tête de page. C'est correct mais je perds mes
titres de pages car elle inscrit automatqiuement la première fiche que
j'entre.

Comprenez-vous?

SOS

Circé
Mi Vachon a formulé ce mardi :

Comprenez-vous?

Assurément...

La solution commence probablement par Bonjour, et se termine sans aucun
doute par merci...

Circé
http://faqword.fr

SOS

Geo
Bonjour Circé

Comprenez-vous?

Assurément...

Ben, moi j'ai pas compris.
Les fiches sont pareilles mais pas tout à fait, il y a une info qui
doit être la même, mais où ?

--
A+
heureux-oli