inscription automatique

Le
Georges
Bonjour a tous.

Comment faire pour que l'adresse mail d'expéditeurs ne se trouvent
automatiquement dans mon carnet d'adresses, j'aimerais être seul
a gérer cela.

merci de m'aider
Le Novice °¿°
Le #18490861
Georges wrote:
[...]

Bonsoir

Ouvrir Outlook Express
Cliquer en haut sur " Outils " et " Options ... "
Dans la fenêtre des options, cliquer sur l'onglet " Envois "

Et décocher cette mention :
" Toujours placer les destinataires de mes messages dans mon Carnet
d'adresses "

Voir ici en image :
http://cjoint.com/?bCsuKvTlWM
--
Le Novice °¿°
Le Novice °¿°
" Toujours placer les destinataires de mes messages dans mon Carnet
d'adresses "

Cliquer sur : " Appliquer " et " OK "
--
Le Novice °¿°