Inscription d'un client dhcp dans un dns secondaire ?

gda
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un serait capable de m'expliquer comment se passe
l'incription d'un client dhcp dans un dns secondaire ??

GDa

sinon remplacer _at_ par @ dans mon adresse
(adresse rarement relevée)

Olivier Pont [MS]
Bonjour,

Ca se passe mal ! :-))
En fait on n'écrit pas dans une zone DNS secondaire.
Donc quand la requête parvient au secondaire, il envoie au client une
Authoritative Answer qui désigne le serveur de la zone principale ; du coup
le client reformule sa requête vers le serveur principal. La zone principale
est mise à jour, puis se réplique vers la zone secondaire.

Olivier Pont