Inscription d'un serveur SQL dans un domaine NT4

1 réponse
dufour.f
Bonjour,

Voil=E0 j'ai quelques probl=E8mes suite au passage d'un serveur sql dans
un domaine NT4.

La machine =E9tait =E0 l'origine en workgroup et a =E9t=E9 pass=E9e donc
dans un domaine.
Le serveur SQL utilise des comptes locaux =E0 droits limit=E9s pour le
d=E9marrage de l'agent et du serveur.

Mon probl=E8me est le suivant:
J'ai un job qui est configur=E9 pourtourner avec un compte NT local (sa
+ admin de la machine =3D pas bien mais c'est pour des tests). L=E0 le job
s'=E9x=E9cute bien.
Je param=E8tre le job pour s'=E9x=E9cuter sous un compte de domaine(sa et
admin local =E9galement) et l=E0 le job plante.

je suis sur du WIN2003 SP1
SQL 2000 SP4 + KB899761

Je suspecte que le probl=E8me vienne de l'inscription dans un domaine
apr=E8s installation de SQL.

Si quelqu'un avait un avis =E0 me proposer j'en serais plus que ravi.

Cordialement
FD

1 réponse

Christian Robert
Quels sont les messages d'erreurs ?
Quel est le batch qui est lancé que fait il ?

Une piste, j'ai déjà eu des soucis dans le cadre d'une réplication entre un
serveur SQL sur NT 4 et Windows 2003... Les 2 serveurs dans un domaine NT.

--
Cordialement

Christian Robert
Consultant - Formateur chez Winwise
MCT - MCDBA - MCSD
MCTS & MCITP SQL Server 2005

"" a écrit :

Bonjour,

Voilà j'ai quelques problèmes suite au passage d'un serveur sql dans
un domaine NT4.

La machine était à l'origine en workgroup et a été passée donc
dans un domaine.
Le serveur SQL utilise des comptes locaux à droits limités pour le
démarrage de l'agent et du serveur.

Mon problème est le suivant:
J'ai un job qui est configuré pourtourner avec un compte NT local (sa
+ admin de la machine = pas bien mais c'est pour des tests). Là le job
s'éxécute bien.
Je paramètre le job pour s'éxécuter sous un compte de domaine(sa et
admin local également) et là le job plante.

je suis sur du WIN2003 SP1
SQL 2000 SP4 + KB899761

Je suspecte que le problème vienne de l'inscription dans un domaine
après installation de SQL.

Si quelqu'un avait un avis à me proposer j'en serais plus que ravi.

Cordialement
FD