inscription de l'emplacement du fichier en pied de page

2 réponses
Jean-Marcel
Bonjour à tous,
Je cherche une manière simple d'insérer l'emplacement du fichier word en
pied de page avec word 2003 ? (un peu à l'instar de ce qui est possible de
faire avec excel)

Merci d'avance à celui ou à celle qui voudra bien me consacrer un peu de
temps.

2 réponses

Sibusate
Jean-Marcel a écrit :
Je cherche une manière simple d'insérer l'emplacement du fichier wo rd en
pied de page avec word 2003 ? (un peu à l'instar de ce qui est possib le de
faire avec excel)

Bonsoir Jean-Marcel,
Affichez les pieds et en tête de page.
Dans la boite de dialogue utilisez le menu Insertion automatique qui
contient l'option "Nom de fichier et emplacement".
ça devrait aller, non ????
François
Jean-Marcel
Ca marche parfaitement et je vous remercie, Une fois qu'on sait c'est
effectivement tout simple mais combien efficace.
Merci beaucoup de votre information et bon dimanche à vous.

"Sibusate" a écrit :

Jean-Marcel a écrit :
> Je cherche une manière simple d'insérer l'emplacement du fichier word en
> pied de page avec word 2003 ? (un peu à l'instar de ce qui est possible de
> faire avec excel)

Bonsoir Jean-Marcel,
Affichez les pieds et en tête de page.
Dans la boite de dialogue utilisez le menu Insertion automatique qui
contient l'option "Nom de fichier et emplacement".
ça devrait aller, non ????
François