Inscription

Oscar Savadogo
Bjr

Pour une inscription a la liste

Cordialement

--
@ tout moment sur www.educarriere.bf
Skype : oscar.savadogo
Mobile : +226 70 75 99 82

Klaus Becker
Le mardi 17 juillet 2012 18:05:17, Oscar Savadogo a écrit :
Bjr

Pour une inscription a la liste

Cordialement

l'inscription se fait à http://lists.debian.org/debian-user-french

librement

Klaus

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Serghei Mihai
Salut,

$ toilet welcome -F border -F metal -f mono9

On Tue, 17 Jul 2012 16:05:17 +0000, Oscar Savadogo
wrote:
[...]

-----------
Oscar

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Sébastien Delbarre
Le 17/07/2012 18:49, Klaus Becker a écrit :
[...]

bonjour,

on peut mail a la liste sans y etre inscrit ?

cordialement

"Les fautes d'orthographes de mes propos sont sous licence Ane bâté 1.0"

« Je pense que la liberté est plus importante que les avancées technologiques. Je choisirai toujours un logiciel libre moins avancé du point de vue technologique à un logiciel non libre plus avancé parce ça ne vaudrait pas que je renonce à ma liberté. Je m’en tiens à cette règle : je ne prends rien que je ne puisse partager. » ( Richard Matthew Stallman )

Stallman is a saint in the Church of Emacs---Saint IGNUcius.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/

Dominique Asselineau
Yves Rutschle wrote on Wed, Jul 18, 2012 at 02:00:38PM +0200
On Tue, Jul 17, 2012 at 09:18:45PM +0200, Sébastien Delbarre wrote:
> on peut mail a la liste sans y etre inscrit ?

Tout à fait.

Et très pratique pour le spam évidemment.

dom

Y.