inscription à Europe 1

Le
ecureuil.86
Je ne parviens pas à m'inscrire sur le site d'Erope 1, on me dit que je n'ai
pas rempli les champs munis d'un * ce qui est faux et à chaque fois mon
mot de passe est refuséet donc évidemment tous les champs ne sont pas
remplis que signifie avatar ? D'habitude je pouvais réécouter certaines
chroniques et avec cette formule l'écoute ne dure pas plus de 15 secondes
!!!Parmi vous y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider ? merci
Michel Dreyfus
Le #8222371
"ecureuil.86" 482943ae$0$919$
[...]

D'après Viki^pedia :

En informatique et dans les jeux vidéo, un avatar est un personnage
représentant un utilisateur.
L'avatar peut se réduire à un portrait, comme sur un forum ou dans une
messagerie instantanée,
ou encore être un véritable acteur interactif, contrôlé par l'utilisateur,
comme dans les jeux vidéo.