Inscription FREE ADSL

12 réponses
GowA
Bonjour,

Voila mon problème :

- J'ai envoyé ma lettre le 7 octobre
- Inscription validée par FREE le 14 octobre
- Bloqué à l'étape 2 depuis ( 14 jours).

Que faire ?

- Appeler la Hot line de FREE ( à ce qui apparait très cher et efficacité
moyenne ).
- Appeler le 1013 : il parait que c'est eux qui s'occupe des étapes 2 à 6
pour la freebox
- Poster sur proxad.free.fr ( mais comment y avoir accès ???)

Pour info, je suis sur Marseille, et j'ai toujours un abonement wanadoo 512.

Merci d'avance pour vos conseils.

10 réponses

1 2
Brina
In article <bnls4d$akb$,
says...
- J'ai envoyé ma lettre le 7 octobre
- Inscription validée par FREE le 14 octobre
- Bloqué à l'étape 2 depuis ( 14 jours).

ce qui veut dire que la commande de la ligne a été envoyée à FT qui n'a
pas encore envoyé l'accusé de réception.

GowA
ce qui veut dire que la commande de la ligne a été envoyée à FT qui n'a
pas encore envoyé l'accusé de réception.

J'appelle FT pour savoir où ils en sont ou le delai est normal et j'attends?

Fanfan
"GowA" a écrit dans le message de
news:bnls4d$akb$
Bonjour,

Voila mon problème :

- J'ai envoyé ma lettre le 7 octobre
- Inscription validée par FREE le 14 octobre
- Bloqué à l'étape 2 depuis ( 14 jours).

Quelle chance vous avez ! Cela vous évite de vous faire arnaquer.

Fanfan
"GowA" a écrit dans le message de
news:bnltud$5sm$

ce qui veut dire que la commande de la ligne a été envoyée à FT qui n'a
pas encore envoyé l'accusé de réception.

J'appelle FT pour savoir où ils en sont ou le delai est normal et
j'attends?

Annuler vite et prenez un abonnement chez 9Online !

Brina
In article <bnltud$5sm$,
says...

ce qui veut dire que la commande de la ligne a été envoyée à FT qui n'a
pas encore envoyé l'accusé de réception.

J'appelle FT pour savoir où ils en sont ou le delai est normal et j'attends?

Le 1013/1014 ne sait qu'une commande est passée que lorsqu'elle a été
exécutée.

GowA
"Fanfan" a écrit dans le message de
news:bnlum1$k7r$

"GowA" a écrit dans le message de
news:bnls4d$akb$
Bonjour,

Voila mon problème :

- J'ai envoyé ma lettre le 7 octobre
- Inscription validée par FREE le 14 octobre
- Bloqué à l'étape 2 depuis ( 14 jours).

Quelle chance vous avez ! Cela vous évite de vous faire arnaquer.

Très instructif comme post. Merci beaucoup.

GowA
Le 1013/1014 ne sait qu'une commande est passée que lorsqu'elle a été
exécutée.

Ok, donc j'attends puisque je ne peux rien faire d'autre, sinon 15 jours
pour valider une commande c'est pas un peu long ????

Florent Gilles
Le 28/10/2003 15:34, GowA a écrit:

Très instructif comme post. Merci beaucoup.

Bienvenue sur FRTA, le pays où il fait bon fustiger plutôt que de
répondre aux questions des usenautes...

En ce qui concerne votre problème, Brina y a répondu.

Cordialement,

--
Florent Gilles
Le retour des encagoulés !
<URL:http://minilien.com/?FFdzQGymTR>

Florent Gilles
Le 28/10/2003 15:41, GowA a écrit:

Le 1013/1014 ne sait qu'une commande est passée que lorsqu'elle a été

exécutée.

Ok, donc j'attends puisque je ne peux rien faire d'autre, sinon 15 jours
pour valider une commande c'est pas un peu long ????

Attention, accrochez vous :

Selon le NRA dont vous dépendez, celà peut prendre de 3 jours à ... 35
jours actuellement, si tout se passe bien (cad pas d'erreur de cablage
initiale).

Sachant que c'est à Paris + R.P. que ça avance le plus vite. Ces délais
concernent tous les FAI qui dégroupent, vu que la commande est exécutée
par France Telecom.

--
Florent Gilles
Le retour des encagoulés !
<URL:http://minilien.com/?FFdzQGymTR>

GowA
Attention, accrochez vous :

Selon le NRA dont vous dépendez, celà peut prendre de 3 jours à ... 35
jours actuellement, si tout se passe bien (cad pas d'erreur de cablage
initiale).

Sachant que c'est à Paris + R.P. que ça avance le plus vite. Ces délais
concernent tous les FAI qui dégroupent, vu que la commande est exécutée
par France Telecom.

Où avez vous trouvez ces informations? Vous travaillez chez FT :)

1 2